Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Entre dinos on se comprend :o

je savais qu’il y en avait au moins un qui serait faible, j’ai failli jouer une piecette sur toi :ane:

TTB Crosoft qui me propose de passer mon Lumia sur WP10 [:cyberjo]

Non, je ne craquerai pas :o

enfin [:cyberjo] quand même

mais je ne craquerai pas :o

Moi aussi ! sauf que j’ai pas de lumia :paf:

Tu casses le rêve de yoshi, il pensait qu’il était le seul au monde à avoir reçu cette proposition. :o

Il est passé du stade de l’être singulier à celui de consommateur lambda par ta faute. :o

Quelle déchéance… :o

TTB : retour à l’ADSL, j’ai retrouvé une connexion correcte :slight_smile:

Je suis un être exceptionnel, Natacha m’a proposé de me rencontrer en vrai dès que je lui ai payé son billet d’avoin, elle meurt d’envie de moi depuis qu’elle a vu mon annonce :o

Je me demande quelle annonce par contre, vu que la seule que j’ai envoyé c’est pour un ampli sur le Bon Coin ca parait louche [:paysan]
Edité le 22/04/2015 à 07:49

TTB: j’ai passé 45mn a nettoyer le lave-vaisselle. Nettoyage des filtres et dégraissage a l’interieur. ça faisait 3-4 mois que je ne l’avais pas fait. ça se sali vite a raison de 2-3 utilisations / semaine. :nexath
Maintenant il est comme neuf :ane:

TTB les antalgiques que m’a filé le toubib, c’est pas pour les collégiens :nexath

Ca fait du bien quand la douleur diminue. Bon c’est pas guéri vu qu’au moindre mouvement je l’impression qu’un tigre à dents de sabre me machouille l’épaule comme Rahan le ferait avec une banane, mais dans l’intervalle j’arrive à trouver une position “neutre” et à me reposer un peu

Toujours pas d’infirmière de Bordeaux? :stuck_out_tongue:

Je préfèrerai une japonaise qui m’apporterai un petit Nikka :o

attends je t’envoie du neurontin par la pensée :ane:

et ensuite il la niqua :neutre:

c’était mon post romantique du jour :o

j’en attendais pas moins de toi :lol:

[:tete2q]

TTB : Avengers 2 :bounce:

TTC : le projectionniste qui s’est emmêlé les pinceaux et a commencé à passer le film en VFSTFR :paf: Et puis au bout de 10 minutes à devoir supporter des sous-titres aussi palpitant que “[musique dramatique]”, entracte d’un quart d’heure le temps qu’il arrive à mettre la main sur le fichier Avengers.2.HDTV.XVID.TRUEFRENCH.mkv :o :ane:

Du coup il nous a repassé le film depuis le début sans les sous-titres :nexath

Je vais le voir ce soir ! :smiley:

TTB : mes yeux bleus-gris qui passent au vert avec le soleil. :sol:

:smiley:

Sont moisis ? :o

:smiley:

remarque tant que ce sont lmes yeux qui sont moisis et pas sont haleine … :MDR

C’est toi le moisi ! :ane:

Tu veux venir sentir chéri ? :o

TTB:

www.youtube.com…

Pour les clubichiennes et autres poulpes à la sexualité indéterminée. :o