Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
TTB: enfin je peux completer ma déclaration d’impots
1h a chercher parceque je devais cocher “micro entreprise” et pas “auto entrepreneur” :nexath :nexath :paf::MDR
:bounce: :sol:
C’est l’avantage de la fraude fiscale l’optimisation fiscale ! :super:
Edité le 20/04/2015 à 22:20
TTB : reportage sur Broadchurch sur FR2 :super:
Nous idem ethernet partout. Si je me eux mettre la box fibre à la place actuelle je pourrai brancher le d codeur TV en ethernet direct via notre réseau. Et effectivement une pause dans la cuisine ces la norme :paf:
TTB : le calcul de la pension de ma femme est terminé,elle touchera plus que nous ne pensions 
TTC : il manque un an dans le calcul de sa carrière,faut tout recommencer :pfff:
Nous idem, ethernet partout. Si je me [/strike]peux mettre la box fibre à la place actuelle, je pourrai brancher le décodeur TV en ethernet direct via notre réseau. Et effectivement une prise dans la cuisine [strike]ces est la norme. :paf:
/grammar nazi
/doctylographie
/system(“correction-auto_Apple.pkg off”);
/forum en bois :paf:
Edité le 21/04/2015 à 10:29
l’enfulé il a edité avant, dans le genre “je plante ma quote” tu as fais très fort :o
mais c’est vrai que je ne me suis pas relu :paf:
l’enfulé il a edité avant, dans le genre “je plante ma quote” tu as fais très fort :o
:whistle: gros plantage dans ma quote, mais personne n’a rien vu :icon_biggrin:
TTB: [quote=""]
it was brought to my attention that many of you may not be able to attend tomorrow’s class due to the strike. Since the exercices in the afternoon are also cancelled, I think it’s best to cancel theory in the morning as well.
[/quote]
TTC: Il faudra bien rattraper la séance d’exos à un moment. 
TTB: livraison de l’ordinateur pour ma maman par UPS aujourd’hui (commandé dimanche apres midi). C’est du rapide :oui:
Edité le 21/04/2015 à 11:55
TTB: UPS vient de me livrer l’ordi. On va pouvoir faire une balade et profiter de ce beau soleil :bounce:
Edité le 21/04/2015 à 12:40
Ca c’est pas mal du tout
Ca sort de l’ordinaire de lire ce genre de chose :paf:
Surtout en semaine 
'fin aller au boulot à pied ça permet déjà d’en profiter un peu 
TTB : nouvelle offre Open Play activée MAIS je garde Deezer+ :super:
Surtout en semaine
J’ai fait un peu pareil ce midi, je suis allé marcher une heure pour me chercher un casse dalle, ca permet d’entretenir la forme :oui:
comme ca j’ai moins de scrupules à bouffer un américain frites gros comme la teub à Godzilla :o
comme ca j’ai moins de scrupules à bouffer la teub à Godzilla :o
:ouch:
Asbel:
Surtout en semaine
J’ai fait un peu pareil ce midi, je suis allé marcher une heure pour me chercher un casse dalle, ca permet d’entretenir la forme :oui:
comme ca j’ai moins de scrupules à bouffer un américain frites gros comme la teub à Godzilla :o
J’ai acheté à 15mn à pied du boulot donc j’y vais tout le temps à pied ^^
Pour entretenir la forme je vais courir 2 midis par semaine :o (en plus c’est bien ça coupe un peu la journée de boulot)
Pour entretenir la forme je vais courir 2 midis par semaine :o (en plus c’est bien ça coupe un peu la journée de boulot)
Et tu pues la transpiration après ? :o
Sérieux, c’est une chose de vouloir courir, mais après… :paf:
Euh je fais comme tout le monde, je prends une douche après… (avant d’aller manger)