Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB: enfin je peux completer ma déclaration d’impots

1h a chercher parceque je devais cocher “micro entreprise” et pas “auto entrepreneur” :nexath :nexath :paf::MDR

Mega TTB: "Estimation de votre restitution : 576 €"

:bounce: :sol:

C’est l’avantage de la fraude fiscale l’optimisation fiscale ! :super:
Edité le 20/04/2015 à 22:20

TTB : reportage sur Broadchurch sur FR2 :super:

Nous idem ethernet partout. Si je me eux mettre la box fibre à la place actuelle je pourrai brancher le d codeur TV en ethernet direct via notre réseau. Et effectivement une pause dans la cuisine ces la norme :paf:

TTB : le calcul de la pension de ma femme est terminé,elle touchera plus que nous ne pensions :slight_smile:

TTC : il manque un an dans le calcul de sa carrière,faut tout recommencer :pfff:

/grammar nazi
/doctylographie
/system(“correction-auto_Apple.pkg off”);
/forum en bois :paf:
Edité le 21/04/2015 à 10:29

l’enfulé il a edité avant, dans le genre “je plante ma quote” tu as fais très fort :o

mais c’est vrai que je ne me suis pas relu :paf:

:whistle: gros plantage dans ma quote, mais personne n’a rien vu :icon_biggrin:

TTB: [quote=""]
it was brought to my attention that many of you may not be able to attend tomorrow’s class due to the strike. Since the exercices in the afternoon are also cancelled, I think it’s best to cancel theory in the morning as well.
[/quote]

TTC: Il faudra bien rattraper la séance d’exos à un moment. :confused:

TTB: livraison de l’ordinateur pour ma maman par UPS aujourd’hui (commandé dimanche apres midi). C’est du rapide :oui:
Edité le 21/04/2015 à 11:55

TTB: UPS vient de me livrer l’ordi. On va pouvoir faire une balade et profiter de ce beau soleil :bounce:
Edité le 21/04/2015 à 12:40

Ca c’est pas mal du tout

Ca sort de l’ordinaire de lire ce genre de chose :paf:

Surtout en semaine :frowning:

'fin aller au boulot à pied ça permet déjà d’en profiter un peu :slight_smile:

TTB : nouvelle offre Open Play activée MAIS je garde Deezer+ :super:

J’ai fait un peu pareil ce midi, je suis allé marcher une heure pour me chercher un casse dalle, ca permet d’entretenir la forme :oui:

comme ca j’ai moins de scrupules à bouffer un américain frites gros comme la teub à Godzilla :o

:ouch:

J’ai acheté à 15mn à pied du boulot donc j’y vais tout le temps à pied ^^

Pour entretenir la forme je vais courir 2 midis par semaine :o (en plus c’est bien ça coupe un peu la journée de boulot)

Et tu pues la transpiration après ? :o

Sérieux, c’est une chose de vouloir courir, mais après… :paf:

Euh je fais comme tout le monde, je prends une douche après… (avant d’aller manger)