Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

tout ca pour finir en mode manuel en plus :lol:

Sinon t’as Poulpy en 3ème choix. :neutre:

:smiley:

TTB : a priori on va pouvoir commencer à se renseigner pour la Fibre, le « central » est raccordé.
Un voisin a RDV chez Orange pour voir comment ça se passe, j’aurais bien voulu ne pas y aller, cher Orange, ils sont hyper cher… genre faire payer le disque de sauvegarde :paf:
D’ailleurs ça marche, si on branche un DD externe sur la Livebox (enfin, sur le module TV) ?

Avec la nouvelle box le disque est inclus :jap:

OK :jap:

je ne me suis pas penché sur la question encore de toute façon, je vais regarder ça vu que je suis en vacances :smiley:

Tiens, la box et le module TV communiquent comment ?

Car pour le coup, la Box va surement être dans le cellier, près du compteur électrique, et le module TV, bah… près de la TV :paf:
Donc s’il faut encore acheter les « plugs » (qui sont pourtant gratuits chez Free…)
A moins que l’installateur soit « sympa » moyennant un petit billet et me tire une fibre depuis le cellier jusqu’au bureau, là où est notre box actuelle et le « serveur » (comprendre la borne AirPort Extreme) que je préfère brancher en Ethernet sur la box, à défaut ce serait en WiFi, tous nos « devices » sont reliés à la Airport, la box ne sert que purement de « décodeur internet ».

reliés par ethernet donc oui, faut des plugs.

Tsss. :o

Non mais oh, j’ai pas besoin de toi pour m’arranger un coup, je couche avec qui je veux sur ce forum ! :o

:lol:

C’est pas ce qu’on m’a dit. :o

Y a des fois c’est avec des qui veulent pas…

Ouais, mais il y a un terme pénal pour ça… :paf:

:MDR

Ah tiens, est-ce qu’un poulpe qui fait l’amour avec un humain, j’sais pas tiens au hasard Blou, c’est considéré comme de la zoophilie? :icon_biggrin:

Poulpophilie !

Qui est le plus animal des 2 ? :confused:

[:shy]

C’est ça qu’il y a de bien dans les nouvelles constructions : y a des prises ethernet dans toutes les pièces. Du coup dans l’armoire électrique je peux mettre la livebox reliée au terminal fibre, et les 4 pièces sont directement reliées à la box (oui 4, y a une prise dans l’espace cuisine aussi :paf: ). Donc peu importe où je mets la TV, y a une prise ethernet pour relier le décodeur tv à la box
Edité le 20/04/2015 à 19:38

:MDR les deux.

TTB : la déclaration d’impôt s’affine… et ça prend une bonne tournure :bounce:

J’ai déjà divisé par deux par rapport au premier jet [:shy]
Edité le 20/04/2015 à 19:43

Euh… relis cette phrase à haute voix… :paf:

:ane:

gnagnagna… spice di pervers :o

:ane: