Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB:

Le “dernier” ( :ane: ) clip de David Hasselhoff, une caricature de caricature … qui s’assume… :paf:

www.youtube.com…

C’est euh… particulier. :nexath

[:megadub]

TTB: apéro et bbq sur la logia avec des amis, temps super idéal :miam:

TTB pouvoir se foutre de la gueule d’un truc qui pourrait te briser la nuque d’un seul coup de patte :o

[spoiler]https://i.chzbgr.com/maxW500/8476268544/h2080CEA5/[/spoiler]

Je m’attendais à une femelles yoshi dans le spoiler. :frowning:

TTB : les impôts vont devoir me rembourser beaucoup cette année :ane:

ça va faire du bien au moral !

t’as bien eu raison de s**** utile :ane:

TTB Repas cambodgien chez un collègue, avec binouze produite là-bas. Y a des goûts parfois surprenants (l’odeur et le goût de la sauce au poisson bien avancé… :sweet: ). Goûté entre autres à la saucisse chinoise (spa ce que vous croyez :o ), des ravioles aux crevettes etc, et fini par mon préféré, le bo bun, trop bon. :miam: Goûté à la crème de haricots avec le dessert. Comme dîner c’est léger à digérer. J’ai même goûté une eau à l’aloé vera! :paf:

Bien sûr, je m’ai fait kouyé avec la sauce piquante avec les bouchées en entrée. :sweet: Et kon comme pas un, j’en ai repris machinalement. :neutre:

:MDR

Y a pas, y a de bonnes choses mais c’est vrai que le nuoc mam quand tu as pas l’habitude ca décoiffe les nasaux :ane:

Ah merci, je ne me souvenais plus du nom de cette sauce. :super:

TTB : super week-end, hier soir/nuit, avec une amie, rentré à 3 heures, cet après midi, avec une autre amie, je rentre juste. :smiley:

Heu, TTC, je ne suis pas plus avancé qu’avant par contre. :paf:

Y’a du sous-entendu sexuel là-dessous. :o

Juste amoureux. :ane:

Ce qui est bien plus chiant en fait. :frowning:

Sens unique ou cul-de-sac ? :smiley:

Genre il faut que je choisisse entre les deux surtout. Et me connaissant je ne ferais rien…

Choisis les deux :o

J’ai déjà fait dans une autre vie, c’était sympa, mais c’est le bordel quelque fois. :ane:

Deux brebis à la fois ? [:shy]

Deux biches. :o

:pfff:

:whistle: