C’est impressionnant… mais comme l’a fait remarquer quelqu’un, ça tourne avec le moteur du jeu… ça ne veut pas dire que ça ressemblera à ça lorsque les gens agiteront frénétiquement leur souris. [:shy]
D’ailleurs je me demande ce que ça donnera IG de l’autre côté parce qu’il ne me semble pas que les rebels avaient des moyens terrestres dévelopés :ane:
mwouin sauf que bon, depuis que c’est Disney qui possède les droits d’auteur, là ils sont obligé de payer la licence donc ils sont tenu à ne pas faire n’importe quoi
[quote="Cassin"]
Je ne suis pas sûr qu'un AT-AT au milieu d'une forêt ça soit très efficace :o Des n00bs ces impériaux :o
Sinon, pas mieux, je suis curieux de voir ce que ça donnera une fois sorti par rapport à ça
[/quote]
Ils recrutent des nains chez les AT-AT? parce que bon, il m’a l’air plus petit que les originaux
Tin, mon intel 330 180Go qui était mort s’est ressuscité, hier au démarrage il me marquait un truc du genre que les données sont illisible et là il fonctionne comme un neuf :paf:
TTB Alléluïa, Num’ qui se fait toute une joie de nous accorder de nouveau BeIn3. :ange: Break de plusieurs mois, sans explication. Reste plus qu’à nous mettre toute les châines BeIn en hd et à nous enlever l’euro en plus par rapport aux autres fai.
Ya juste windows + quelques truc d’installé, rien de valeur (le plus important est dans 2 autres DD)
Vu le bordel de fils entre le panneau et la carte mère, ya ptête des chances qu’un fil est cassé (d’ailleurs, il faudrait que je me débarrasse de quelques DD parce que là, avec 4 SSD + 2 DD, ya trop de fil pour que le panneau puisse fermer correctement :paf: )