Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB me payer en souplesse et en douceur un mec qui m’agresse du matin en me disant que je me goure complètement, que OMTP est la norme des écouteurs Apple et pas CTIA…

C’est vrai que le jour ou Apple introduira “Open Platform” dans l’acronyme d’une de ses technologies il pleuvra des calamars :MDR

TTB : hier, première balade à vélo avec la grande :smiley: Ca doit faire 4 ans que j’attends de la faire, celle-là :o Maintenant ayé c’est possible :stuck_out_tongue:

Bon, on est resté sur les petites routes parce qu’elle a encore du mal à rouler droit (parfois elle imite très bien le mec bourré :ane: ), mais au final le tour a duré plus longtemps que prévu, et c’est même pas moi qui voulait rallonger mais elle :ane:

TTC : corollaire, ce matin j’ai mal au cul :sweet: Faut dire qu’avoir perdu 18 kg de rembourrage naturel, ça n’aide pas :sweet:

:ane:

Regarde par la fenêtre, je crois que c’est Poulpy qui descend du ciel (ou en rappel depuis le toit). :o

TTB: notre Lave-vaisselle a trouvé un futur propriétaire. On le garde encore 5 semaines. Impeccable !

:ouch:

:whistle:

[:peur]

dsl mais cassin a le droit de faire ce qu’il veut de son c*l, même en allant au bois de boulogne :ane:

TTB : dans 6 jours, on sera fibres :kaola:

J’ai pris le forfait fibre Orange à 500Mb pour voir, quitte à diminuer. Le facteur décisif sera si on se sert d’OCS ou pas

J’ai pris le même (open jet), principalement pour OCS aussi. :slight_smile:

j’ai des parrainages Fibre s’il y a des intéressés d’ailleurs (50€ chacun)

La nana me disait de prendre les “liveplug” même si pas nécessaire, ça revient à 1€ et ça peut très bien “se revendre” :smiley:
D’ailleurs sympa la nana, en fait ils sont 2 à gérer la Fibre (entre autres) donc très efficace.

Tiens mais toi, as', tu ne peux pas me "parrainer" ??? cela dit j'ai déjà un parrain, je ne peux peut)être pas en avoir 2....

TTB: bon ça va je bosse toute la semaine prochaine ! :icon_biggrin:

TTB : ma nouvelle ligne est déjà active ! :bounce:
Appel chez free le lundi aprem et réception de la box + ligne active le vendredi aprem :slight_smile:

Ah oui si tu en as déjà un je pense que c’est mort

Mais je crois avoir reçu un mail y a quelques semaines là-dessus oui… je vais aller chercher ça
Edité le 24/04/2015 à 16:08

TTB 2 : j’ai peut être retrouve du boulot :slight_smile:

Je viens de retrouver le mail, c’est 30€ chacun (dans la limite de 150€ donc 5 parrainages max, jusqu’au 8 juillet)

Donc si t’as un plan à 50€ ça sera mieux pour toi :wink:

Et quand tu penses que d’habitude un oeuf passe sans toucher les bords, ca en dit long sur le dino :sol:

:super:

TTB: bon faudrait vraiment que je vois ce modèle en vrai et que je puisse l’écouter.

En tout cas c’est l’ampli qui a l’air de correspondre tout à fait à ce que je veux: www.ldlc.com…

Celui là aussi en fait: www.ldlc.com… [:cyberjo]
Edité le 24/04/2015 à 17:25

je pensais pas qu’un oeuf passait sans toucher les bords chez toi
tu ferais fureur dans le quartier du marais à paris :MDR

On parle du poulet, triple idiot :o