Ce post ci-dessous prouve le contraire. Voilà ce que je disais hier, y a ceux qui parlent et ceux qui prouvent. :sol:
Qui a un Scénic? :heink:
fbzn
Septembre 8, 2016, 12:52
8042
Salsa_Dude:
Qui a un Scénic? :heink:
T’as pas un Scénic maquillé en camion à glaces pour les gosses ? :heink:
yoshi80
Septembre 8, 2016, 1:06
8043
Meuh non, c’est lui qui se maquille en esquimau pour fait la sortie des écoles :o
Edité le 08/09/2016 à 13:13
Salsa_Dude:
TTC La téléportation n’existant pas encore, j’peux pas aller baffer d’importance un gars en Zx trouée et un adepte des voitures cibles pour crash test.
Chrisdove:
Salsa_Dude:
Chrisdove:
TTB : J’ai acheté le 1er jean slim à mon poulet. J’aime bien voir de jolies fesses moulées dans un jean [:augie]
TTC : Mais il a de petites fesses, je suis même pas sûre que ça moule quelque chose :icon_biggrin:
Je suis dubitatif sur les slims pour un « vieux ». :neutre: Pour un jeune ouais pourquoi pas, encore que la mode est passée, m’enfin bon, chacun fait, fait fait, c’qui lui plaît, plaît, plaît.
T’es jaloux, c’est tout :o
Et puis, on l’a rendu, il était trop grand :o Du coup, il a racheté un slim en taille 38. Il a un joli p’tit cul bien moulé dedans [:augie]
Jaloux? Ah non, même ado, je n’ai jamais aimé les slims, je préfère les semi-slims maintenant. Si tu veux une marque emblématique du jean slim voire skinny, prends du Cheap Monday (y a des détails sur leurs jeans qui devraient plaire à Cassin ). Leur modèle successfull, le Tight, est pas cher (50/65 euros suivant les couleurs) et de bonne qualité. :oui:
Skinny, c’est un poil trop moulant pour un homme je trouve, j’aime pas !
yoshi80
Septembre 8, 2016, 1:13
8045
C’est juste pour ceux qui sont gaulés comme des carrelets de 6 semaines et qui veulent faire croire à une virilité extravertie en laissant leur trousseau de clé de voiture dans la poche avant :o
fbzn
Septembre 8, 2016, 2:03
8046
Alors qu’un concombre dans la poche, c’est tout de suite plus démonstratif et tellement bio… :o
Tu as l’air de t’y connaître fb. Tu te balades avec un concombre dans la poche pour épater les filles ? :ane:
Ou un radis, plus discret. :icon_biggrin:
Ah ben voilà Yoshi, tu nous l’as vexé :o
yoshi80
Septembre 8, 2016, 3:34
8052
Mais non, il a la coquille dure le poussin :o
megadub
Septembre 8, 2016, 3:42
8053
Et pas que la coquille… j’suis à 5.5 sur l’échelle du mega dur :ane:
yoshi80
Septembre 8, 2016, 3:55
8054
en cm ? T’as grandi dis donc :ouch:
Edité le 08/09/2016 à 15:55
fbzn
Septembre 8, 2016, 4:11
8055
yoshi80:
Ca c’est Mega :o
Radis rouge ou radis noir ? :paf:
Y’a une différence de taille entre les 2 ! :ane:
[quote="Chrisdove"]
Tu as l'air de t'y connaître fb. Tu te balades avec un concombre dans la poche pour épater les filles ? :ane:
[/quote]
C’est pour appâter les filles végétariennes, après on sort la saucisse de Morteau. :sol:
[:skyos]
Moi, j’aime les deux :MDR
fbzn
Septembre 8, 2016, 4:42
8057
Par respect pour Cassin, et exclusivement pour cette raison, je ne dirai rien. :o
T’es un p’tit joueur fb :o
:ane: