Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ah, oui, bien sûr. :wink:

Oui, je me souviens à peu près de la discussion. :jap:

Je crois qu’on parlait des gens qui n’étaient pas foutu de se sortir les doigts …
T’as les gens qui vont renoncer avant même de commencer, parce que oulà oulà, c’est trop dur de se bouger.

T’as ceux qui n’abandonnent pas facilement, je me considère dedans *.

Et t’as ceux qui vont au bout du bout de ce que permet le corps et le cerveau et qui donnent du coup, des leçons de courage.
Même s’il est valide ça me fait penser au 50 kms marche de Yohann Diniz, qui est allé au delà de l’entendement pour accrocher une 8e place aux JO et vu comme il a terminé, il fallait le faire. :jap:

• Dans la mesure où quand j’ai commencé le patin il ya deux ans, je ne tenais pas debout dessus, il aurait été tellement facile pour moi de dire « Trop dur pour moi, trop dangereux, etc … ». (bon ça n’a rien de comparable avec des Champions paralympiques évidemment).

Et deux ans après, je suis à bloc, à prendre du plaisir et encore et encore travailler pour améliorer sans cesse tout ça.
Ah, le sport, sans doute l’une des meilleurs choses qui soit pour se dépasser, encore et encore. :super: :jap:

[quote="LTGreg22_1_1"] C'est une très belle leçon dont certains devraient prendre exemple. [/quote] Oh, que oui. :super: Edité le 07/09/2016 à 22:02

TTB : France TV qui va diffuser 100 heures de direct pour les jeux paralympiques. :super: :jap:

Super reportage au demeurant et effectivement, la résiliance de ces athlètes est exemplaire :jap:

Je suis dubitatif sur les slims pour un « vieux ». :neutre: Pour un jeune ouais pourquoi pas, encore que la mode est passée, m’enfin bon, chacun fait, fait fait, c’qui lui plaît, plaît, plaît. :slight_smile:

Tu traites Cassin de vieux ??? :ouch:

Gérontophobe. :o
:pfff:

Je mets des slims :o

C’est pas parce que tu es seul sur ton lit dans tes draps bleus froissés qu’il faut épancher des chagrins d’amour à 8 heures du mat’ :o

Ou alors Salsa ne rentre plus dans du slim… :confused:

Enfin si, il rentre dedans, mais façon gigot ficelé SM. :confused:

Ah ben oui, là c’est le régime slim fat donc forcément faut bien beurrer les jambons pour que ca rentre :miam:

D’un autre côté, avec un Salsafiste intégriste de la cuisine au beurre, ayant lancé une fatwa sur l’huile d’olive, à quoi veux-tu t’attendre d’autre ? :confused:

Sans compter les attentas culinaires à répétition et les explosions de foufounes casseroles innocentes :frowning:

TTB : je rentre dans du 38 [:woohoo] :bounce:

:ane:

Pour une fois qu’elle est majeure, y a du changement :jap: mais tu devrais pas balancer l’age de Chris comme ca, elle pourrait mal le prendre :arf:

T’es jaloux, c’est tout :o

Et puis, on l’a rendu, il était trop grand :o Du coup, il a racheté un slim en taille 38. Il a un joli p’tit cul bien moulé dedans [:augie]

Et non fb, c’est pas la peine de demander, je ne mettrais pas de photos :o
Edité le 08/09/2016 à 10:51

[quote="yoshi80"] Pour une fois qu'elle est majeure, y a du changement :jap: mais tu devrais pas balancer l'age de Chris comme ca, elle pourrait mal le prendre :arf: [/quote]

Ben oui, j’ai 38 ans et alors :o C’est pas vieux 38 ans :o

Cyril, si tu la ramène, je te pète la goule ! :o

Pour la peine des photos de Salsa, Yoshi et moi, je ne précise pas l’ordre: :sol:

http://i11.twenga.com/lingerie/string-homme/string-homme-jock-strap-tp_3755371161549774462f.jpg

Et là c'est Juju !!!! :ane:

TTB: je crois que j’ai bien fait de rempoter cette plante :nexath
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_973304DSC0019.jpg
Edité le 08/09/2016 à 11:49

Je trouve que ce post va bien avec les posts du dessus. :ane:

:MDR

Même pas fait attention. :paf:

Excellent ! :lol:

J’aime bien Juju :MDR
Edité le 08/09/2016 à 12:00

TTC La téléportation n’existant pas encore, j’peux pas aller baffer d’importance un gars en Zx trouée et un adepte des voitures cibles pour crash test. :confused:

Jaloux? Ah non, même ado, je n’ai jamais aimé les slims, je préfère les semi-slims maintenant. Si tu veux une marque emblématique du jean slim voire skinny, prends du Cheap Monday (y a des détails sur leurs jeans qui devraient plaire à Cassin :stuck_out_tongue: ). Leur modèle successfull, le Tight, est pas cher (50/65 euros suivant les couleurs) et de bonne qualité. :oui:

Pas de trou dans ma ZX. :sol:

Contrairement aux Scénic qui font la sortie des écoles… :confused:

[:lefossoyeur]