Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB:

Je viens de tondre le père. :sol:

Imaginez vous en train de tondre un Saint Bernard mouillé, sauf que le chien sentirait meilleur. :sol:

:nexath :nexath :nexath

C’est sympa pour le père. :lol: :ane:

Je suis tenu à dire la vérité sur ce forum. :o

:smiley:

:nexath

Comment il parle de son père lui ! :lol:

TTB : deuxième single pour le prochain Epica :smiley:

(bon je préférais le premier par contre ^^ Mais je ne l’ai écouté qu’une fois pour le moment :stuck_out_tongue: )

TTB : :kaola: :yeux2: [:biggygirl]

TTB : on vient de récupérer notre petite Lilou qui se faisait stériliser aujourd’hui, tout s’est bien passé et elle reprend doucement ses esprits :slight_smile:

PS : Lilou c’est notre chatte de 6 mois, hein, je les connais les esprits mal tournés d’ici :o
Edité le 08/09/2016 à 18:35

Même pas moyen de troller :pfff:

Ecouté vite fait, pas spécialement convaincu pour le moment …

J’ai le sentiment qu’ils ne feront pas aussi bien que « Design your Universe ». :ane:

:slight_smile:

TTB : j’ai internet :ane: Les premières mesures ne sont pas très bonnes mais j’avais jamais atteint les 2Mo/s sous Steam, donc bon… c’est plutôt encourageant :slight_smile:

TTB : depuis un bail je cherchais une extension pour MacOS pour faire du AirPlay seulement pour l’Audio.

Oui, car ouvrir les Réglages / Son et sélectionner la sortie, çe prenait au moins 6 secondes !!

Bon plus sérieusement, je viens de lire une astuce qui marche super : il suffit de cliquer sur l’icône « volume » dans la barre du haut, tout en appuyant sur la touche « Option » !!
moi content :kaola:

Edit : trompé de sujet :ane:
Edité le 08/09/2016 à 21:02

tompé de smiley aussi :ane:

TTB: pouvoir lire du H.265/HEVC sur ma Pana ST60

:super: Bon rétablissement à la petite :slight_smile:

ils ont mis le FW à jour ?

Ca fait très Evanescence je trouve ^^

La barre est très haute aussi :stuck_out_tongue:

Nope rien à voir avec la télé :wink: C’est mon PC qui fait le taf avec ps3 media server (+mencoder video et ffmpeg à jour).
Edité le 08/09/2016 à 21:04

Pardon ? :smiley:

Merci à tous, elle commence à être bien réveillée et recommence à ronronner ^^ mais par à-coups, sa boîte à ron-ron ne tourne pas aussi ron rond que d’habitude :paf:
Edité le 08/09/2016 à 21:07

Ah zut dommage :confused:

Autant le 264 passe nickel autant les 265 je dois les mater sur le Mac :confused:
et ma chaise n’a pas le confort de mon canap’ =o

PS3 media server est dispo sur mac et ffmpeg aussi mais je sais pas comment est fait le système de dossiers/fichiers sur cet OS.
T’as plus qu’à lire via le « Serveur Media » de la ST60 après.