Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ben on parlait de déplacements rapides et le bus à Londres pour ca euh… :nexath

Bravo pour le spoiler! :paf:

Oui, ça fait longtemps que j’y ai été et j’imagine que les prix ont vachement augmenté , comme pour tout :confused:

Raison de plus pour y aller en voiture et pour plusieurs jours, ça fait longtemps que Madame me le demande et nous le ferons un de ces jours avec la nouvelle Mazda ^^

Londres, j’y étais l’an dernier avec ma maman et tous les déplacements qu’on a fait on les a fait à pied. :smiley:

Partis en TGV / Eurostar, à pied depuis la gare de ST Pancras jusqu’à l’hôtel et ensuite, à pied tous les jours. :ane:

Excellent séjour là-bas. :slight_smile:

On avait fait la même chose à New York (Manhattan) en 2012 (bon navette entre l"aéroport JFK et la gare Grand Central Terminal. :paf:

Ensuite, à pied (la valise à roulettes c’est pas mal :ane: ) dans les rues de nuit (comment en prendre plein les yeux direct en arrivant) jusqu’à l’hôtel et idem pour le reste du séjour. :smiley:

Il y a une journée où l’on a facile dépassé les 20kms. :ane:

Se promener à pied dans les rues, je trouve ça tellement cool pour découvrir et tout. :slight_smile:
Edité le 26/08/2016 à 19:08

Sauf qu’entre les zones interdites aux voitures particulières, les bouchons et les le prix du stationnement qui fait passer celui du caviar pour une babiole fantaisie, je ne suis pas sur que la voiture soit le moyen le plus adapté :wink:

+1 Il n’y a pas de meilleur moyen pour visiter :super:

Par contre faut de bonnes chaussures, j’ai morfle cet ete :ane:
Edité le 26/08/2016 à 18:02

TTB: pas d’Internet mais j’ai la TV avec mon modem 3g :smiley:
Edité le 26/08/2016 à 19:49

TTB J’avais déjà beaucoup de respect pour Tony Parker concernant le côté sportif, ça confirme le bien que je pensais de lui et qu’il garde les pieds sur terre. :super:

TTB : piscine enfin démontée… plus qu’à envoyer tout ça à la déchetterie et remettre la terre :slight_smile:

TTB : j’ai réussi à recharger mon téléphone sans trop de problèmes cette semaine :bounce:

Pourvu que ça dure :o

Tu sais, passé un certain âge, c’est normal que ça ne tienne plus, hein ? :neutre:

[:lefossoyeur]

Super journée à Londres hier bien que crevante. Arrivée à 7h et reparti à 20h. On a marché toute la journée, on est en compote à la fin.

Ma grande qui n’a pas arrêté de se plaindre toute la journée : j’ai mal à la tête, au ventre, aux pieds, je suis fatiguée, j’ai la tête qui tourne, etc… Mais quelle chieuse elle fait !!!

[quote="Salsa_Dude"] [quote="Blackalf"] [quote="Chrisdove"]

Visite du musée de Madame Tussauds
[/quote]

Je me demande si la surprise à l’entrée est toujours là, ça fait longtemps que j’y ai été ^^
[/quote]

Bravo pour le spoiler! :paf:
[/quote]

Il n’y a pas de surprise à l’entrée.

Super musée. L’entrée n’est pas donné mais c’est un truc à faire. La partie Star wars était vraiment chouette :slight_smile:
Edité le 28/08/2016 à 16:01

Alors c’est qu’ils ne le font plus et je peux le dire ^^

Il y a pas mal d’années il y avait un gardien en uniforme en cire à l’entrée…le truc c’est que ce n’était pas un mannequin mais une vraie personne maquillée, tout le monde sursautait quand il se mettait à bouger :paf:

Ah, c’est excellent ça ^^

Ca s’appelle la génétique et tu finis par la reprendre en pleine poire quand on a des mioches :ane:

Ben si elle est aussi chieuse que moi : au secours ! :paf:

:stuck_out_tongue:

Pauvre cassin :paf:

Ouais mais c’est pas le même genre de chieuse :stuck_out_tongue:

Diversite et redondance dans les fonctions, on apprends aussi ca en RAMS. :lol:

Traduction de RAMS ?