Ouais ben hein il galère quand même parce qu’il a pris français première langue (en LV2 aussi pour être sûr) :o Et faut voir comme on parle à la maison pour se rendre compte comme il est pas aidé :nexath
Edité le 25/08/2016 à 23:32
TTB : [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=BydVfmbd6nE) C'est pas possible d'avoir autant de talents dans une famille... mais comme je regrette de ne pas être allé les voir :(
Et? :o Ste raison bidon, chuis sûr qu’elle sait même pas coller des baskets. :pfff:
TTB L’acting du joueur de l’équipe opposée à Sainté . :MDR Il tacle le gardien comme un gros sale les 2 pieds en avant, qui lui met un coup de poing dans le dos. V’là les roulades sur 10 m, tordu de douleur! :MDR
Edité le 26/08/2016 à 11:13
Arrivée à 7h00 (heure locale) et départ à 20h15 (heure locale)
Retour à Calais à 3h15. La journée va être costaud :paf:
Je crois que je vais avoir la tête dans le cul dimanche moi :ane:
Visite du musée de Madame Tussauds et visite des écuries royales et balade dans Londres :bounce:
Ma fille veut absolument voir les écureuils dans Hyde Park et The St Jame’s Park. Il faut que j’achète des cacahuètes moi. C’est marrant, ils n’ont vraiment pas peur des gens et s’approchent de nous pour réclamer à manger. C’est mignon.
Edité le 26/08/2016 à 10:15
Lés écureuils roux c’est mignon. Les écureuils gris, c’est de la vermine :o et ce sont eux qui emplissent de plus en plus les parcs car ils bouffent les roux et les pigeons :paf:
Pas besoin de cahuettes, n’importe quoi de comestible suffit à les attirer (chips, frites, mioche) et si tu fais pas gaffe ils te grimpent directement dessus pour te braquer ton casse croute :nexath (je l’ai vu faire plein de fois quand j’habitais Bournemouth)
Ma femme y était en juillet, les taxis sont, comment dire… hors de prix ? :nexath
Uber nettement moins cher (mais ca pique déjà pas mal)
Le métro est pas mal, rapide, pas exorbitant et est tout neuf, ca change du coupe gorge prêt à flamber que c’était il y a 20 ans
Edité le 26/08/2016 à 16:30
Pour du Tussauds → Baker Street → Buckingham → Westminster c’est faisable en une journee sans trop trainer je pense. Mais ca ne laisse pas de temps pour profiter de la Tamise et des divers monuments a voir le long de cette derniere (Tower bridge, Globe, etc).
Ou le bus en preparant un peu a l’avance les trajets :ane: