Super musée. L’entrée n’est pas donné mais c’est un truc à faire. La partie Star wars était vraiment chouette
[/quote]
fait ya pas longtemps et fallait pas être agoraphobe…
Sinon on avait combiné avec Big eye. Cher mais chouette.
TTB : samedi on est aller au mur d’escalade de décathlon, du coup hier on y est retourner pour une initiation… on y a passer 2h30 :miam: Après on a filé au terrain de padel, on a joué une heure et encore 1/2 avec des jeunes qui n’étaient que 3… comme c’était trop bon :super: Mais là, j’suis un peu raide :ane:
C’est pas trop grave, ca fait qu’une petite bosse discrète dans ton jean :oui: c’est ca de faire du sport avec des jeunettes, ca refait circuler la testostérone :sol:
fait ya pas longtemps et fallait pas être agoraphobe…
Sinon on avait combiné avec Big eye. Cher mais chouette.
[/quote]
Tout est cher à Londres :paf:
[quote="yoshi80"]
[quote="megadub"]
et encore 1/2 avec des jeunes qui n'étaient que 3... comme c'était trop bon :super: Mais là, j'suis un peu raide :ane:
[/quote]
C’est pas trop grave, ca fait qu’une petite bosse discrète dans ton jean :oui: c’est ca de faire du sport avec des jeunettes, ca refait circuler la testostérone :sol:
[/quote]
Ca m’aurait étonné que tu ne dises pas une connerie de ce genre. Mais tu ne l’aurais pas faite, je crois que je m’en serais donné à coeur joie :ane:
TTB (enfin, si on a encore le droit, après tout on est sur un forum d’informatique, on ne devrait parler QUE d’informatique :sarcastic: ) : diabète revenu dans les normes (dans les hauts des normes, mais dans les normes quand même ^^ ), donc plus de prises de sang hebdo :bounce:
Encore un RDV de suivi dans un mois et après on espace à trois mois (la Sécu me dit merci :o :ane: )