Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Radio Amateur pour Maison Sophistiquee

TTB : La reprise du roller derby chez les copains de Strasbourg ! :slight_smile:

Pas évident malgré ces grosses chaleurs, mais la journée s’est bien passée. Cool de revoir pas mal de copains / copines.

Mon genou à tenu (pas de douelurs). :super:

Bref : TTB ! :super:

Ah, au fait, chaud, patinage, tout ça …

J’ai vidé pas loin de 5L d’eau cet aprem. :ane:
Edité le 28/08/2016 à 22:04

Va pas faire pipi au lit hein !

:ane:

Il n’y a pas de surprise à l’entrée.

Super musée. L’entrée n’est pas donné mais c’est un truc à faire. La partie Star wars était vraiment chouette :slight_smile:
[/quote]
fait ya pas longtemps et fallait pas être agoraphobe…
Sinon on avait combiné avec Big eye. Cher mais chouette.

TTB : samedi on est aller au mur d’escalade de décathlon, du coup hier on y est retourner pour une initiation… on y a passer 2h30 :miam: Après on a filé au terrain de padel, on a joué une heure et encore 1/2 avec des jeunes qui n’étaient que 3… comme c’était trop bon :super: Mais là, j’suis un peu raide :ane:

C’est pas trop grave, ca fait qu’une petite bosse discrète dans ton jean :oui: c’est ca de faire du sport avec des jeunettes, ca refait circuler la testostérone :sol:

fait ya pas longtemps et fallait pas être agoraphobe…
Sinon on avait combiné avec Big eye. Cher mais chouette.
[/quote]

Tout est cher à Londres :paf:

[quote="yoshi80"] [quote="megadub"] et encore 1/2 avec des jeunes qui n'étaient que 3... comme c'était trop bon :super: Mais là, j'suis un peu raide :ane: [/quote]

C’est pas trop grave, ca fait qu’une petite bosse discrète dans ton jean :oui: c’est ca de faire du sport avec des jeunettes, ca refait circuler la testostérone :sol:
[/quote]

Ca m’aurait étonné que tu ne dises pas une connerie de ce genre. Mais tu ne l’aurais pas faite, je crois que je m’en serais donné à coeur joie :ane:

Ben justement, je savais que si je ne me dévouais pas tu serais obligé de t’y coller, j’ai fait ca pour t’épargner cette peine :oui:

Ah, c’est gentil de ta part. Après, on va encore dire que je suis une sacré coquine :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas de surprise à l’entrée.

Super musée. L’entrée n’est pas donné mais c’est un truc à faire. La partie Star wars était vraiment chouette :slight_smile:
[/quote]

:super: Bon la fifille te permet de comprendre ce qu’endure Cassin. :stuck_out_tongue:

TTB : Tablette 0 - Moi 1 :sol:

Enfin réparée :smiley:

:super: Bon la fifille te permet de comprendre ce qu’endure Cassin. :stuck_out_tongue:
[/quote]

Je suis encore pire qu’elle en plus :stuck_out_tongue:

[quote="CarlitOw"] TTB : Tablette 0 - Moi 1 :sol:

Enfin réparée :smiley:
[/quote]

Trop fort Carli :super:

Ca va pas durer, c’est le petit Plus MPMan [:devil3]

bon, pour 30 euros je m’attend pas a des miracles :o
Mais si elle peut dépanner maman pour aller sur le net de temps en temps !

Il tabasse une pauvre tablette sans défense et tu lui donnes raison ? :pfff:

C’est du beau… :pfff: ²

Tant que c’est qu’une tablette :paf:

TTB (enfin, si on a encore le droit, après tout on est sur un forum d’informatique, on ne devrait parler QUE d’informatique :sarcastic: ) : diabète revenu dans les normes (dans les hauts des normes, mais dans les normes quand même ^^ ), donc plus de prises de sang hebdo :bounce:

Encore un RDV de suivi dans un mois et après on espace à trois mois :slight_smile: (la Sécu me dit merci :o :ane: )

Bonne nouvelle ça! :super:

Ca veut dire que je vais pouvoir me goinfrer de chocolat :bounce:

:ane: