Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Bon ok, allez viens. Tu vas voir si je suis une chochotte :o

Tout n’est pas comparable. :stuck_out_tongue:

Si si ca se compare. :oui:
Couple maximal a 0rpm, poids moindre, pas besoin de boite de vitesse, faible entretiens (moins de pieces mobiles) etc :ane:

Tu vas pas m’apprendre ça non ? :o En plus tout n’est pas vrai. :o

Oui, c’est sûr.

Mais voilà, :

Je fais 1100 kms avec un plein (60 litres), on peut en faire autant avec une voiture électrique ? :confused: :ane:

Et les recharges en 1/2h pour 80% de l’autonomie ne changent rien à l’affaire. :neutre:

Oui, le moteur électrique a bien des avantages, mais voilà, aujourd’hui, l’autonomie n’est pas au niveau.

Après, pour des personnes qui font uniquement (ou quasi) des trajets en ville courts, ça peut avoir un intérêt, mais quand tu fais régulièrement des longs trajets c’est beaucoup trop contraignant à mon avis. :neutre:

kms ou euros ? :smiley:

Bah c’est un kart quoi :icon_biggrin:

Le plus intéressant c’est pas le C-ONE mais les éléments performances montés dessus.

Ben ça s’entretient ces p’tites bêtes ^^ C’est comme tout, ça fonctionne mieux après.

[quote="kev-47"] [quote="the_blue_sky"] [quote="kev-47"] :jap:

Je ne pensais pas que la courbe couple/rpm etait si abrupte. Vive les moteurs electriques [:shy]
[/quote]

Tout n’est pas comparable. :stuck_out_tongue:
[/quote]
Si si ca se compare. :oui:
Couple maximal a 0rpm, poids moindre, pas besoin de boite de vitesse, faible entretiens (moins de pieces mobiles) etc :ane:
[/quote]
Ou pas :wink: Les batteries c’est pas du poids plume.

C’est sur, on se souvient encore des hurlements de terreur sur le trottoir quand vous êtes arrivés avec Blou :paf:

A ce point ? :nexath

Pour ca que je n’y crois pas trop. En Be ou il arrive que tu te retrouve avec une voiture de societe donc l’essence… En France souvent il faut faire de la distance. Apres dans les cites etat c’est farpait :smiley:

Ou pas :wink: Les batteries c’est pas du poids plume.
[/quote]
Exact mais je pense qu’au final tu y gagne, surtout si la voiture est une 4x4 (me semble que les Tesla le sont) vu qu’il y a un arbre en moins.

[quote="yoshi80"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Chrisdove"] NAN ! :o J'adore celle de Cyril. Elle est chouette et confortable et tout ! Comment j'ai kiffé être dedans. C'est le pied cette bagnole :p

Non, je parle de celle d’à côté. :o
[/quote]
La MR v1 était mieux, elle effrayait les passants (si si c’est véridique :oui: :ane: ) :o
[/quote]

C’est sur, on se souvient encore des hurlements de terreur sur le trottoir quand vous êtes arrivés avec Blou :paf:
[/quote]
Pire que la 4L de Jacky ( pour ceux qui ne connaissent pas: www.youtube.com… ) ? :smiley:

Ah ouais ? Et pourquoi des hurlements ? :nexath

[quote="kev-47"]

Pire que la 4L de Jacky ( pour ceux qui ne connaissent pas: www.youtube.com… ) ? :smiley:
[/quote]

Tu insinues que la mr v1 de Cyril était pourrie ? :ane:
Edité le 14/08/2016 à 10:42

Pour les longs trajets on prend le train, ça va plus vite :smiley:

Tu conduis ? :stuck_out_tongue:

TTB : 23e titre pour Phelps… respect :jap:

Edité le 14/08/2016 à 10:49

Quand le train va où je veux aux heures où je dois le prendre pourquoi pas ?

Et après, faut voir le tarif aussi. :paf:

… Genre mon aller retour sur Strasbourg fin aout, je peux aller me faire voir : Pas de train pour le retour après 18h.

LOL. :nexath

Si t’as pas peur de mourir :paf:

Avec les économies d’essence d’une électrique on peut aussi se payer une location de voiture quand on a vraiment pas le choix :smiley:
Edité le 14/08/2016 à 10:56

Le problème, c’est que lors de la saison de derby (Septembre → fin Juin), j’ai potentiellement besoin de me déplacer en voiture 3 week-ends sur 4 (en gros). :paf:

(Parce que fin des matchs après 22h, donc pas de train), etc …

Donc, bon, c’est un peu compliqué dans mon cas. :neutre:

:oui: :MDR

A peine penses-tu :nexath :paf:

[quote="Chrisdove"] [quote="yoshi80"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Chrisdove"] NAN ! :o J'adore celle de Cyril. Elle est chouette et confortable et tout ! Comment j'ai kiffé être dedans. C'est le pied cette bagnole :p

Non, je parle de celle d’à côté. :o
[/quote]
La MR v1 était mieux, elle effrayait les passants (si si c’est véridique :oui: :ane: ) :o
[/quote]

[/quote]

Ah ouais ? Et pourquoi des hurlements ? :nexath
[/quote]
Une MRS vrombissante qui chantait bien du pot :ane:
Edité le 14/08/2016 à 11:06

Non mais c’est sûr que tant qu’il n’y aura pas de super charger partout, ce sera pas viable pour tout le monde :neutre: Après, moi, j’imagine très bien une voie réservée sur l’autoroute pour éviter les bouchons et ainsi compenser les arrêts recharges obligatoire :miam:

Il va falloir élargir alors. :paf:

Il y a pas mal d’autoroute en 2x2 voies seulement. :neutre: