Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Il y a pas mal de 3x3 notamment dans le sud ou l’A6 à Paris par exemple et le périph :slight_smile:

€€€. :stuck_out_tongue:

C’est ça ! :ane:

Ouaip et la caisse saine c’est sur.

Mais c’est clair ! :paf:

Tout ceci est faux, les passants qui passaient avaient eu peur d’une araignée. :o Je ne faisais pas de bruit. :o

J’ai ouvert. J’ai fermé. :paf:
Edité le 14/08/2016 à 13:11

Cassin me fait marrer :lol:

A table, on parle de la couleur des yeux et je dis qu’il y a que ma soeur qui a les yeux bleus. Il répond : Ah bon ?

Non mais allo quoi ? Ca fait 17 ans qu’on est ensemble et t’as jamais fait gaffe que ma soeur avait les yeux bleus ?

Il me répond : tu sais bien que je fais pas gaffe à ce genre de chose.

Euh oui mais quand même là, c’est grave ! :paf:

Non, je ne me moque pas de toi Mamour :stuck_out_tongue:
Edité le 14/08/2016 à 13:25

Perso, c’est aussi le genre de détail dont je me fous pas mal sauf si c’est une couleur vraiment claire :smiley:

Bah tu devrais être contente, ça veut juste dire qui n’a pas de vu sur ta soeur et qu’il préfère plonger son regard dans tes yeux :o

TTB Barbecue hier, avec des produits issus d’un groupement de fermiers, maraîchers, arboriculteurs etc. En gros, tout l’alimentaire un peu plus cher mais vendu en direct par leurs producteurs, la qualité valant largement bien ce supplément! :love: :love: :love: Et encore, par exemple 3€ plus cher le kg de saucisses, ça n’est rien au vu du résultat proposé. J’ai goûté des fraises comme je n’en ai plus mangé depuis trop longtemps, très savoureuses et encore plus dans un mojito déjà au top. :love:

Saucisses et merguez très succulentes et le top, les boudins blancs: des classiques déjà bons et d’autres juste pour l’été fourrés épinards/poivrons, caramélisés au barbecue [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] Dès l’automne, ils changent et vont en faire avec des cèpes et des morilles… :love: :love: :love:

TTB² ZE point du tournoi côté volley, N’Gapet qui va sauver une balle au fond du terrain en faisant un… retourné, comme au foot et point gagné derrière! :ouch: :clap: Presque à égalité avec Rouzier qui sauve une balle en sautant dans les tribunes et nouveau point à la clé! :clap: Une intensité incroyable hélas conclue par une défaite.
Edité le 14/08/2016 à 16:10

Pfffff, c’est malin tiens ! J’ai faim maintenant ! :o

:lol: Ben c’est l’heure du goûter. :miam: T’as pas envie de jouer au volley aussi? :stuck_out_tongue:

Nan, c’est bon, je suis pas du tout sportive :ane:

TTB : journée à rien foutre entre Diablo 3 et JO :smiley:

Puis pas d’intermédiaire donc ça va directement dans leur poche donc ça c’est bien aussi :oui:

Ben fallait manger :o :stuck_out_tongue:

TTB : la boxe française aux JO :super:
Edité le 15/08/2016 à 00:08

Plus les Français pas mal au basket en ayant Parker au repos et de Colo qui n’a joué que la première mi-temps. :super:

Exact! :oui: Pis ils te parlent de leurs produits, ils racontent leurs métiers, leurs façons de faire. :super: C’est ouvert depuis 1 an, je viens seulement de connaître. :o( Le handicap pour eux, je n’ai pas encore vu s’ils faisaient de la pub, c’est que c’est très mal indiqué et pas facile à trouver quand on connaît pas.

Ouaip très loin d’être ridicule :jap:

Et en escrime (épée en équipe) bien parti pour se parer d’or :bounce:

Et voilà c’est fait :super:
Edité le 15/08/2016 à 00:12

TTB: avoir oublié un chèque de 44euros à déposer à la banque… Ça fait toujours plaisir ! :ane:

TTB pris le temps de revisser le canapé electrique. Jamais fait depuis qu’on l’a acheté (+ou - un an et demi)
Et bien m’en a pris.
En le deplacant j’ai vu des vis au sol. Donc j’ai fait remis les vis et fait le tous de toutes les fixations…
(Faut dire qu’on le malmène un peu quand ce n’est pas les enfants des autres…

Canapé électrique ? :confused:

Il y a des canapés avec repose-pieds, position, etc. réglable électriquement :slight_smile:

Mégadub est dans le vrai. Des canapé relax avec commande electrique pour passer d’une positin assise a semi allongée.

Le probleme c’est que par rapport a un relax manuel, ca tape tout de suite dans du milieux/haut de gamme avec des finitions bien mais qui font grimper la facture… Le notre est en cuir. Une promo chez but et depuis il ne se fait plus. Et les similaires ne sont plus au meme prix.

C’etait un jour de gros craquage. On l’avait essayé et on le trouvait bien mais cher. Puis on est repassé un peu par hasard et on se rassoi dessu et le vendeur vien de suite nous voir. On lui dit que 100 balles de moins et on le prends, le mec dis qu’il doit voir son chef. (Precision le modele etait deja en promo) Et nous panique a bord en se disant que s’il nous dit oui bah est ce qu’on peut vraiment se permettre. Verif des compte et lui arrive avec un compromis: Comme il est en promo i lpeut pas le baisser plus mais il offre l’extension de garantie (60 balles) qui est remboursable a l’echeance si on n’a pas eu besoin de la dite garantie.

On dirait bien qu’on est parti pour se faire rembourser. Par contre, vu les vis je pense que j’ai compris comment on fait peter un canapé en fin de garantie…

Ca doit être trop bien :bounce: