Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

~80K juste pour ces deux la. ^^

^^

T’es bête. ^^

Hmpf. :o Au fait t’as un MP sur HFR. [:eveden]

:lol:

Civic Ferio, je peux te dire que ça tourne bien ça aussi. :stuck_out_tongue:

:MDR

:frowning: :frowning: :frowning: Mon C-ONE. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/CryBaby.gif[/img] https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/CryBaby.gif [img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/CryBaby.gif

:lol: Les combinés étaient réglés en hard quand je t’avais emmené, je crois qu’ils étaient en souples quand j’avais Chris. ^^ Ça change « un peu ». ^^ Juste un peu. :stuck_out_tongue:

Disons qu’en hard chaque caillou te fait sauter de ton siège quoi. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est Kev cherches pas. [:shy] :lol:

Honnêtement, ça secoue vraiment réglés en hard ! :paf: Je m’y suis fais mais c’est chaud. ^^ Ça me fait bizarre quand je monte dans des voitures normales après. ^^

Pas une histoire de taille mais de réglages des combinés surtout. ^^

Tu m’étonnes ! :lol: :MDR

Non c’est vrai que j’étais pas violent ce jour la en plus. :stuck_out_tongue:

Tout à fait ça ! ^^

Hopf vite fait !

Il pleuvait un peu aussi, ça n’aide pas. :o ^^

:lol:

Oui toi, pour jouer avec la moto c’était plus ça déjà. ^^

Celle ci est plus puissante, plus optionnée, plus stable, plus plus mieux, mais n’a pas le C-ONE. :confused:

D’ailleurs, en parlant de ça, et du nettoyage du MAF.

Bah bordel…

J’ai une nouvelle voiture.

Imaginez, surtout toi Ju, les accélérations, ça n’a juste rien à voir avec avant.

C’est un ON/OFF par rapport à quand vous étiez la.

Elle monte bien, bien, bien, … Plus franchement dans les tours, juste rien à voir. Disons que le MAF peut enfin travailler quoi, donc le mélange air/essence est bien mieux géré…

Elle chante mieux aussi, un son plus métallique, moins rauque.

Plus d’ac-coups, plus de trous, que du stable et de la violence dans la montée dans les tours.

C’était sympa d’ailleurs pendant le rasso hier. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Quand j’avais Chris ? :heink: Comment tu parles de moi ! Je suis pas une marchandise ! :o

Ok :stuck_out_tongue:

Encore heureux que tu n’étais pas violent avec moi. Je t’en aurais retournée une direct ! :ane:
Edité le 13/08/2016 à 20:35

… Je parle toujours comme ça. Quand j’avais Chris, Ju, machin, bidule, bref…

Je parlais avec la voiture…

C’était de l’humour Cyril ! :neutre:

Et c’était aussi de l’humour ! :neutre:

:ane:

Dans mon coin on a l’habitude de mettre des articles devant les prénoms. :paf:

Exemple :

Oui, je me doute que chaque personne a sa façon de parler :oui:
Mais ce que je disais plus haut, le fait que j’étais pas une marchandise, c’était vraiment pour rigoler. De même que le fait que Cyril n’avait pas été violent avec moi. :neutre:

Blue l’a mal pris, mais c’est pas grave…
Edité le 13/08/2016 à 22:46

Pas sur qu’il l’ait mal pris, il ne l’a pas affirme pour le moment :ane:

Sinon je peux t’emmener taper une pointe à 230 sur la moto hein [:shy]

Euh non, ça va aller :stuck_out_tongue:
Edité le 13/08/2016 à 23:06

Effectivement non. ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Je monte pas à 230 moi. :frowning: :frowning: :frowning:

Mouah ah ah ah :ane:

Tu la montes à combien ?

220 max. Et il lui faut quelques temps. 180 très rapidement. 192/200 rapidement par la suite. Les derniers, c’est long. ^^

Faudrait que je reteste avec mes derniers nettoyages tiens. ^^

180 je suis en 4, reste la 5 et la 6 qui servent pas à grand chose. ^^

Ce n’est pas plutot une limitation niveau ordinateur que niveau mechanique moteur ?

Oui ben ça décoiffe quand même ^^

Tiens Chris, tu as été chez le coiffeur ? Non non, je viens d’aller faire un tour avec Cyril dans sa mr décapotée :lol:

Et ça, c’est toi quand tu roules à 220 décapotée ? :stuck_out_tongue:

http://img.autoplus.fr/news/2012/07/19/1457372/636|424|96220977b0a850d1cc1a9423.jpg

Bah, pour 220 je suis quasiment en zone rouge, donc logiciellement on peut le repousser un peu, donc augmenter la v-max, mais de très peu.

Ensuite, je n’ai pas envie de faire subir ça au moteur, pour le peu d’apport donc je ne me servirais jamais. ^^

:lol: Non je n’ai pas la chance de rouler en Ariel Atom au quotidien !

:icon_biggrin:

:jap:

Je ne pensais pas que la courbe couple/rpm etait si abrupte. Vive les moteurs electriques [:shy]

Chochotte !

:stuck_out_tongue: