Un échange… Plaisant…
Ouais je comprends bien ! ![]()
Un échange… Plaisant…
Arrete de penser qu’a ta b*te Stifler :o
:ane:
Pffff, les mecs je vous jure. Vous pouvez pas trouver une fille mignonne sans tout de suite penser au cul… :pfff:
C’est bon, je suis déjà dehors. Pas la peine de me pousser comme ça ! :ane:
[/quote]
Arrete de penser qu’a ta b*te Stifler :o
:ane:
[/quote]
C’est ce que j’allais dire mais venant d’une femme, c’est vulgaire ! :paf:
J’suis un romantique moi :o
J’fais une faciale… je fais de la peinture corporelle… un artiste :nexath
Toi aussi t’es un peintre? T’es du genre à vouloir te tremper le pinceau et finir par une toile en pleine face?
[:skyos]
megadub:
Chrisdove:
Pffff, les mecs je vous jure. Vous pouvez pas trouver une fille mignonne sans tout de suite penser au cul… :pfff:
J’suis un romantique moi :o
J’fais une faciale… je fais de la peinture corporelle… un artiste :nexath
Toi aussi t’es un peintre? T’es du genre à vouloir te tremper le pinceau et finir par une toile en pleine face?
Laisse-le tisser tranquille :o
Ben non, c’était juste un échange plaisant
:nexath
:sweet:
megadub:
Ben non, c’était juste un échange plaisant
:nexath
:sweet:
Ben oui, on peut passer un bon moment avec le sexe opposé sans arrière pensée :paf:
Pardon :ane:
Pourquoi « pardon » ?
On peut très bien avoir des amis de sexe opposé sans penser pour autant à lui sauter dessus. :neutre:
Pourquoi « pardon » ?
On peut très bien avoir des amis de sexe opposé sans penser pour autant à lui sauter dessus. :neutre:
Ca te dirait qu’on parle couture ?
[:shy]
Ben oui, on peut passer un bon moment avec le sexe opposé sans arrière pensée :paf:
Ah bon ? [:paysan]
Pourquoi « pardon » ?
Laisse moi réfléchir…
Encore un peu…
Bah non :o
Chrisdove:
Pourquoi « pardon » ?
Ca te dirait qu’on parle couture ?
Tous mes amis mecs ne m’ont jamais attiré physiquement :o mais des amis beau gosse comme ça, je changerais peut-être d’avis.
Pas mal du tout celui de droite :love:
[/quote]
megadub:
Chrisdove:
Pourquoi « pardon » ?
[quote="Chrisdove"] Pffff, les mecs je vous jure. Vous pouvez pas trouver une fille mignonne sans tout de suite penser au cul.... :pfff:
Laisse moi réfléchir…
Encore un peu…
Bah non :o
[/quote]
C’est bien ce que je dis, les mecs ça pense avec ce qu’il y a en dessous de la ceinture ! :ane:
Edité le 11/08/2016 à 11:44
TTB : je suis allé chez le coiffeur. J’suis tombé sur une petite en apprentissage, mignonette comme tout. Ca fait plaisir de passer un moment avec quelqu’un d’enjoué qui ne se prend pas la tête
C’est plutôt con pour une coiffeuse [:paysan]
megadub:
TTB : je suis allé chez le coiffeur. J’suis tombé sur une petite en apprentissage, mignonette comme tout. Ca fait plaisir de passer un moment avec quelqu’un d’enjoué qui ne se prend pas la tête
C’est plutôt con pour une coiffeuse [:paysan]
Qu’elle ne se prenne pas la sienne c’est une chose, tant qu’elle s’occupe de la tienne tout va bien :o
et au passage, je te remercie de l’avoir faite à ma place :ane: ca m?évite de passer pour un ane :icon_biggrin:
Tous mes amis mecs ne m’ont jamais attiré physiquement :o mais des amis beau gosse comme ça, je changerais peut-être d’avis.
Pas mal du tout celui de droite :love:
Auto quote
Quand je dis que mes amis ne m’attirent pas physiquement, je ne dis pas pour autant qu’ils sont moches hein ! J’ai des amis mignons mais c’est pas pour ça que dès que je les voie je pense tout de suite à leur cul ![]()
J’vois que ça parle de fesse ici :o
Je ne ferais aucun commentaire :o
TTB : pas d’impôts cette année :o
Pourquoi aucun commentaire ? :o
C’est interdit de parler de fesses ? :paf:
J’aime bien les petites fesses ![]()
Edité le 11/08/2016 à 11:52
J’aime bien les petites fesses
Et le p’tit 36 du p’tit Sky ? :o
[:biggygirl]
Quand je dis que mes amis ne m’attirent pas physiquement, je ne dis pas pour autant qu’ils sont moches hein ! J’ai des amis mignons mais c’est pas pour ça que dès que je les voie je pense tout de suite à leur cul
Y a pas que le cul dans la vie. :o
Y a les seins aussi. :ane: