Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Un échange… Plaisant…

Ouais je comprends bien ! :smiley:

Arrete de penser qu’a ta b*te Stifler :o

:ane:

Pffff, les mecs je vous jure. Vous pouvez pas trouver une fille mignonne sans tout de suite penser au cul… :pfff:

C’est bon, je suis déjà dehors. Pas la peine de me pousser comme ça ! :ane:

[quote="kev-47"] [quote="the_blue_sky"] Un échange... Plaisant...

Ouais je comprends bien ! :smiley:
[/quote]
Arrete de penser qu’a ta b*te Stifler :o

:ane:
[/quote]

C’est ce que j’allais dire mais venant d’une femme, c’est vulgaire ! :paf:

J’suis un romantique moi :o

J’fais une faciale… je fais de la peinture corporelle… un artiste :nexath

Toi aussi t’es un peintre? T’es du genre à vouloir te tremper le pinceau et finir par une toile en pleine face?

[:skyos]

Laisse-le tisser tranquille :o

:nexath

:sweet:

Ben oui, on peut passer un bon moment avec le sexe opposé sans arrière pensée :paf:

Pardon :ane:

Pourquoi « pardon » ?

On peut très bien avoir des amis de sexe opposé sans penser pour autant à lui sauter dessus. :neutre:

https://parisianstyle-events.fr/wp-content/uploads/2016/02/Chippendale-Idee-EVJF-Paris-Marseille-Parisian-Style-Events-300x218.jpg

Ca te dirait qu’on parle couture ?

[:shy]

Ah bon ? [:paysan]

Ah bon ? [:paysan]

[quote="Chrisdove"] Pffff, les mecs je vous jure. Vous pouvez pas trouver une fille mignonne sans tout de suite penser au cul.... :pfff: [/quote]

Laisse moi réfléchir…

Encore un peu…

Bah non :o

Tous mes amis mecs ne m’ont jamais attiré physiquement :o mais des amis beau gosse comme ça, je changerais peut-être d’avis. :stuck_out_tongue: Pas mal du tout celui de droite :love:

[:shy]
[/quote]

Laisse moi réfléchir…

Encore un peu…

Bah non :o
[/quote]

C’est bien ce que je dis, les mecs ça pense avec ce qu’il y a en dessous de la ceinture ! :ane:
Edité le 11/08/2016 à 11:44

C’est plutôt con pour une coiffeuse [:paysan]

[:skyos]

http://facepalm.motifake.com/image/demotivational-poster/0912/implied-facepalm-implied-facepalm-demotivational-poster-1259858393.jpg

Qu’elle ne se prenne pas la sienne c’est une chose, tant qu’elle s’occupe de la tienne tout va bien :o

et au passage, je te remercie de l’avoir faite à ma place :ane: ca m?évite de passer pour un ane :icon_biggrin:

Auto quote

Quand je dis que mes amis ne m’attirent pas physiquement, je ne dis pas pour autant qu’ils sont moches hein ! J’ai des amis mignons mais c’est pas pour ça que dès que je les voie je pense tout de suite à leur cul :stuck_out_tongue:

J’vois que ça parle de fesse ici :o
Je ne ferais aucun commentaire :o

TTB : pas d’impôts cette année :o

Pourquoi aucun commentaire ? :o

C’est interdit de parler de fesses ? :paf:

J’aime bien les petites fesses :stuck_out_tongue:
Edité le 11/08/2016 à 11:52

Et le p’tit 36 du p’tit Sky ? :o

[:biggygirl]

Y a pas que le cul dans la vie. :o

Y a les seins aussi. :ane: