Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ben quoi, qu’est-ce qu’il a son 36 ? :o

[quote="Salsa_Dude"] [quote="Chrisdove"] Quand je dis que mes amis ne m'attirent pas physiquement, je ne dis pas pour autant qu'ils sont moches hein ! J'ai des amis mignons mais c'est pas pour ça que dès que je les voie je pense tout de suite à leur cul :p [/quote]

Y a pas que le cul dans la vie. :o

Y a les seins aussi. :ane:
[/quote]

Je suis une gonzesse, les seins, ça ne m’intéresse pas ! :paf:
Edité le 11/08/2016 à 12:34

Non c’est surtout que j’ai plein de copines donc l’amitié homme-femme je connais très bien :smiley:

Moi j’aime aussi les petites fesses ferme :o
Edité le 11/08/2016 à 12:43

:oui:

Tu as des petites fesses fermes ou tu aimes les petites fesses fermes ? :whistle:

J’ai rectifié ! :smiley:

Non moi j’ai un gros cul gras :frowning:

Un p’tit cul moulé dans un jean, c’est agréable à regarder :love:

[:biggygirl]
Edité le 11/08/2016 à 12:47

Bon suffit hein :o

Pourquoi suffit ? :stuck_out_tongue:

Parce que, j’ai besoin d’affection, du coup suis aigri :o

:smiley:

Tu veux un gros câlin ? [:medoc]

ça se refuse pas :o

https://www.viral-kittens.com/m/fr/483/chat-et-chaton-mignon-calin-r-default.jpg

TTB : nettoyage du MAF de la meteor ce matin, depuis le temps que je voulais le faire. :smiley:

TTC : j’ai vu par la même que le filtre conique est bon à être changé… Youpie, 80€ !!! :smiley: :o :o :o

Le MAF ? Je ne savais pas qu’il y avait un Moule A Foune dans les voitures, ni qu’il fallait le nettoyer ? [:paysan] c’est au bout de combien d’utilisations, coquinou ? :o

Un Moule à Foune ?! :nexath

Moules And Frites, c’est de la bouffe en fait :smiley:

Ah ben super, elle doit être super dégueulasse sa mr ! :ane:

Elle est toute grasse à cause des frites et elle sent la moule ! :paf:

Je me disais aussi au mois de juin quand je suis montée dedans qu’elle sentait bizarre :icon_biggrin:

Je rigole P’tit Blue, elle est super ta mr :stuck_out_tongue: :wink: [:juju251]
Edité le 11/08/2016 à 16:00

TTB : Une journée sympa avec ma maman à Strasbourg ! :slight_smile:

Elle n’y était jamais allé, c’était l’occasion. :slight_smile:

TTB 2 : J’aime bien cette ville ! :slight_smile:

:kaola:

TTB 2 : J’irai à Strasbourg pour arbitrer fin Aout.
Vu que pas de train pour rentrer le Dimanche soir (dernier départ : 18h, je ne serai jamais à la gare à cette heure :paf: ), je ne sais encore pas exactement comment j’irai, mais au pire en bagnole et s’il le faut en mode warrior : Départ à 5h du mat’ de Strasbourg le Lundi matin pour aller direct au boulot. :miam: :ane:

YOLO. :ane:

TTB: Encore rencontrer une fille, elle est cute, un peu plus jeune que moi, mature et on a plein de point en commun. On a discuté pendant presque 2 heures puis à date, s’il y a bien une fille qui m’intéresse vraiment, c’est elle :love:

Ouais c’est sympa comme patelin, le marché de Nowel est pas mal. :oui: Pis je me rappelle toujours une tite jeunette strasbourgeoise avec de ces rondeurs… :miam: