[quote="Salsa_Dude"]
[quote="Chrisdove"]
Quand je dis que mes amis ne m'attirent pas physiquement, je ne dis pas pour autant qu'ils sont moches hein ! J'ai des amis mignons mais c'est pas pour ça que dès que je les voie je pense tout de suite à leur cul :p
[/quote]
Y a pas que le cul dans la vie. :o
Y a les seins aussi. :ane:
[/quote]
Je suis une gonzesse, les seins, ça ne m’intéresse pas ! :paf:
Edité le 11/08/2016 à 12:34
Le MAF ? Je ne savais pas qu’il y avait un Moule A Foune dans les voitures, ni qu’il fallait le nettoyer ? [:paysan] c’est au bout de combien d’utilisations, coquinou ? :o
TTB 2 : J’irai à Strasbourg pour arbitrer fin Aout.
Vu que pas de train pour rentrer le Dimanche soir (dernier départ : 18h, je ne serai jamais à la gare à cette heure :paf: ), je ne sais encore pas exactement comment j’irai, mais au pire en bagnole et s’il le faut en mode warrior : Départ à 5h du mat’ de Strasbourg le Lundi matin pour aller direct au boulot. :miam: :ane:
TTB: Encore rencontrer une fille, elle est cute, un peu plus jeune que moi, mature et on a plein de point en commun. On a discuté pendant presque 2 heures puis à date, s’il y a bien une fille qui m’intéresse vraiment, c’est elle :love:
Ouais c’est sympa comme patelin, le marché de Nowel est pas mal. :oui: Pis je me rappelle toujours une tite jeunette strasbourgeoise avec de ces rondeurs… :miam: