TTB: Virement reçu des impots (et une belle somme en plus)… sauf que y a pas de raisons, je sais pas à quoi ça correspond
L’intitulé indique remboursement trop perçu… sauf que j’avais pas l’impression d’avoir trop payé.
Je vais pas me plaindre, mais je sens que c’est une erreur et que ça va se transformer en TTC
Edité le 09/08/2016 à 20:17
J’ai regardé en ligne, y a pas d’infos. Le montant estimé est cohérent à ce que je paie tous les mois.
Bref, je les appellerai et on verra. Au pire, faudra que je leur rende :yeux2:
EDIT: non, au pire, ils vont me sortir « ah oui c’est une erreur, en fait, c’est vous qui nous devez cette somme » :ane:
Edité le 09/08/2016 à 20:21
J’ai eu leur réponse. En fait comme on s’est pacsé avec ma femme l’année dernière et que l’on a fait une déclaration commune (rattachée à mon n° fiscal), ils remboursent ce qu’elle a payé depuis le début de l’année.
En revanche, j’ai bien fait de demander, parceque comme moi j’ai payé que ma part comme d’hab, sur les 3 derniers mois de l’année, ils vont reprendre ce qu’ils viennent de nous verser + ce que ma femme n’aura pas payé sur les mois à venir. Donc, je vais me retrouver avec des prélèvement de plus de 800€ par mois sur la fin de l’année…
C’est toujours bon à savoir :ane:
Par contre, c’est un peu bizarre leur système, ils pouvaient pas rattacher ses paiements à mon n° fiscal et compter à partir de là?
TTB : je suis allé chez le coiffeur. J’suis tombé sur une petite en apprentissage, mignonette comme tout. Ca fait plaisir de passer un moment avec quelqu’un d’enjoué qui ne se prend pas la tête