C’est toujours chiant d’attendre quelqu’un avant de devoir partir. :neutre:
TTB 1 colis sur deux quand même, il rentrait au millimètre dans ma boîte aux lettres. :bounce: Exactement ce que j’avais vu sur le site (sur une photo, la couleur, l’aspect etc peuvent être différents une fois la pièce en mains), la taille est nickel, bieeeen. :sol:
Pour le deuxième qui est depuis hier en Idf, à mon avis, c’est dû à ça:
« En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2016, les samedis 30 juillet, 6, 13 et 20 août ; certains colis peuvent subir un retard d’un jour notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis. Merci de votre compréhension. »
TTB Goûté une bouteille de champagne Egly-Ouriet, blanc de noirs Grand Cru. :love: Très peu dosé, pétille peu (vieux vin), une douceur. :miam: Cher certes mais le prix est fonction de la qualité et pas surestimé comme des grandes marques plus connues.
Je viens de l’écouter, ça me parait pas mal, mais un brin bordélique je dirais (bon, à leur décharge j’ai écouté sur deezer et clairement la qualité (j’ai un compte gratuit) ne rend pas service au morceau.
Faudra voir sur album (ouais, Epica j’achète, même si les critiques sont mauvaises :ane: ).
Oui c’est assez « saccadé » si on peut dire, ça reflète le côté techno des paroles, mais j’espère que tout l’album ne sera pas dans ce genre quand même ^^
EDIT : il est sur leur chaîne Youtube sinon
Edité le 31/07/2016 à 20:28
Il faut que je me fasse à Epica puisqu’on va les voir en concert en février. Il y a quelques chansons que j’aime bien mais il faut que je m’y mette. D’ici là à connaître les chansons par coeur pour le concert, c’est mal parti :-p
J’ai du mal quand même avec la grosse voix du gars mais bon ^^
Edité le 31/07/2016 à 20:30
Idem pour ma femme, Epica elle aime bien, et pareil pour les groupes « power » ou " melodic", genre Stratovarius, Symphony X, Rhapsody…
J’avoue qu’au début, les voix death j’étais pas trop, mais bon Cradle et Dimmu m’ont fait aimer. Et la majorité des CD que j’écoute/achète maintenant en sont.
Tiens sinon pour attraper la mégapatate, un CD en voix claires : le dernier Soilwork.
Ils passent au Motocultor le samedi, je vais aller les voir.
Sauf si la parano « attaque terroriste » l’emporte car je dois avouer que ça me refroidit un peu
on a quand même croisé 4 militaires en armes en ville hier après-midi, ça fait bizarre par chez nous
Je ne pense pas qu’un festival de Metal soit la cible prioritaire de terroristes. Ce n’est pas assez connu (même s’il y a beaucoup de monde), ça n’aurait pas assez d’impact médiatique je pense. (« oh et puis, c’est que des gens qui écoutent de la musique bizarre, c’est pas une grosse perte » :paf: )
-30% de fréquentation aux fêtes de Bayonne… On donne raison à Daesh avec cette parano d’un événement improbable qui tue bien moins que la grippe :neutre: