à la base, sémantiquement parlant, le terrorisme c’est d’instaurer la terreur.
Et dès lors qu’il y a annulation d’évènement, ou des gens qui n’osent pas sortir, le terrorisme gagne :neutre:
Mais ça fait bizarre de voir des militaires armés, ou encore un camion de la ville (style Jumper) bloquer une rue pour les festivités estivales en étant garé à la perpendiculaire dans la route + 9 barrières métalliques devant, pour éviter tout « bowling terroriste », alors qu’avant il n’y avait qu’une pauvre barrière dotée d’un panneau sans itnerdit
TTB y a un petit peu de mieux du coté de la salmonelle, j’ai pu remanger un peu, m’hydrater normalement, les antibios ont l’air de vouloir faire leur job. Pas encore prêt pour aller courir le guilledou, chuis toujours super faible, mais y a quand même une nette amélioration depuis la semaine dernière
Non ça n’a rien à voir avec le trafic, enfin pour moi c’est TOUJOURS les mêmes topics qui me font ça si j’essaie d’y accéder via la liste « mes sujets suivis » ou même via la liste de topics du sous-forum :riva: Seule solution, les ouvrir via le lien de la dernière page, sinon ça marche pas :pfff:
TTB Après les garçons, ce sont les filles qui ont remporté l’Euro U19 à leur tour. Match arrêté puis repris au bout d’une demie-heure, vu la flotte qui tombait. Je ne comprends même pas pourquoi l’arbitre a fait reprendre. :paf: A 1mn20 de la fin des arrêts de jeu, une Espagnole à 3 m des buts, notre gardienne aux fraises, trouve le ciel. :bounce: Gracias de nous éviter les prolongations!
Bon c’est déjà mieux. A contrario, j’ai ma lombalgie qui veut pas me quitter définitivement. Je parie que t’es devant le match, saleté d’amiénois?
Et tu as du à envoyer à MS une photo de chien avec des lunettes de soleil pour que ca passe ? [:paysan]
TTB vu que Croissantier ne pouvait pas dire quand (ni même si) ils allaient livrer la GTX a son péperre, j’ai annulé la commande hier en fin d’après midi et, de rage, j’ai commandé une Foune d’Or Edition direct chez NV dans la foulée :o
Bon, je m’inquiète un peu car je n’ai même pas recu un mail de confirmation de commande :nexath on dirait que la série continue
[spoiler]
quoi que…
[spoiler]
coup de sonnette à 10 heures ce matin :ouch: le Precieux est enfin arrivé :bounce: :ane:
Petit nettoyage du boitier, mise en route, installation des pilotes, test :sol:
Belle bête au passage, plus courte que mon ancienne GTX 770 mais plus lourde :ouch: la qualité de fabrication est vraiment superbe. TAF & Dx 12 sur le dernier Tomb Raider à plus de 70 fps de moyenne en FHD, on va dire que c’est largement suffisant pour moi (c’est même trop mais faut pas le dire :whistle: ), en tout cas largement au dessus de ce que faisait la 770 avec des réglages moins poussés. Légèrement plus bruyante que la 770 au repos, mais ca reste hyper discret dans le NZXT H2, faut avoir l’oreille collée pour entendre le souffle. Par contre en plein jeu, la ou la 770 donnait du ventilo, la 1060 reste muette :ouch: c’est impressionnant [/spoiler][/spoiler]
et oui, Grogeek en avait une énorme envie :ane: et puis bon, ca faisait un peu plus d’un mois que j’attendais mon cadeau d’anniv, c’est long à force :o
C’est aussi le premier élément choisi pour passer à un format de boitier plus compact, voire mini, d’ou le choix d’une version à blower. Je changerai certainement de plate forme proco l’année prochaine, on verra ce qui existe à ce moment là même si, dans l’absolu, le i7 2600K en a encore pas mal dans le froc…
Bah au moins, t’as un ventilo top. C’est tentant mais vu que j’ai une 970 depuis 1 an, je vais pas changer tout de suite.Vous avez eu du cul hier soir, ça se payera. :-@: Pour le i7, je pense comme toi. :oui: Mais suffit que clignote un proco marqué nouveau en doré… :whistle:
Quoi, on est poli, on fait sortir not’ gardien achement tôt pour vous laisser une chance, on pousse même le savoir-vivre jusqu’à égaliser pour vous vu que vous aviez du mal, et ça renacle? :o
La politesse eut été de laisser trainer quelques caisses du pinard mousseux rémois dans les vestiaires, histoire que les joueurs s’en mettent une bonne avant de rentrer sur le terrain :icon_biggrin:
Comme je me fais super chier en ce moment et que je sais pas quoi faire, je relis des vieux posts (je suis remontée en 2014 lol) sur le fofo pour on va dire mieux vous connaître.
Je me rends compte d’un truc… vous êtes vraiment tarés les mecs… et j’adore ! :ane: :paf:
Edité le 02/08/2016 à 13:38