Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Tu t’es fait astiquer la boule ? :o

:oui:

C’est top !! [:woohoo]
Putain de show !! :ouch:

Ah xenon, c’est une co**lle ?? :ouch:

Ouais, j’imagine bien. :paf:

TTB : je prends de suite ! :smiley:

On ne vit pas dans le même monde… :frowning: Déprime…

30 000 € ? Oh ouais quand même :ouch:

OUi mais à vie… et si tu prends 1fois par semaine l’avion, cela devrait revenir à 262000 euros donc… bonne affaire au final…

C’est juste que nous ne sommes pas dans la bonne catégorie. :ane:

Non, non, pendant 1 an :slight_smile:

Et en plus, il sait même pas lire le draugtor :ane:

:super:

Ah mayrde, pas sympas les collègues pour ton sonotone. :confused:

TTB : CG HS sur mon PC de boulot… du coup j’ai un PC tout neuf :smiley: Je passé d’un i3 à un i7 et de 4 à 8GB de RAM :miam:

TTC : Faut que je réinstalle Windows 10 et tous les softs… et j’suis pas admin du poste pour l’instant :sweet:

Suite à mon TTC: TTB: j’ai la confirmation que le câble passe chez moi [:woohoo]

Mais il ne s’arrête pas :ane:

je ne les avait pas vu depuis le live after death tour en… je veux pas savoir quelle année :paf:

ben ils assurent toujours autant :paf:

:super:

Pour la peine, je me repasse l'album Seventh Son of the Seventh Son.

Cet album : [:love] ! :kaola:

C’est exactement ce que disais mon père hier : la fibre passe dans sa ville, mais n’est pas connectée :paf:

TTB : se lever, allumer la radio, et entendre ce titre : www.youtube.com…

:miam:

Excellent :smiley:

Du coup j’ai revu ça : www.youtube.com… :lol:

TTB Avec un peu de bol, mes 2 colissimo différents vont être livrés en même temps ce jour. :bounce: Je sais pas pourquoi, je n’y crois pas voire 0 sur 2. :icon_biggrin:

LOL… lost in youtube :MDR Je me fais un bon délire avec Amixem, Thimas Vernant et autres pépites :miam:

TTB : traverser la ville dans aucune voiture devant, alors que la 4 voies est presque à l’arrêt :smiley:

et ma femme qui veut aller à Lorient cet après-midi :nexath bon ceci dit, départ vers 14h30, le gros sera passé.