Tu t’es fait astiquer la boule ? :o
:oui:
C’est top !! [:woohoo]
Putain de show !! :ouch:
Ah xenon, c’est une co**lle ?? :ouch:
Ouais, j’imagine bien. :paf:
On ne vit pas dans le même monde…
Déprime…
30 000 € ? Oh ouais quand même :ouch:
OUi mais à vie… et si tu prends 1fois par semaine l’avion, cela devrait revenir à 262000 euros donc… bonne affaire au final…
C’est juste que nous ne sommes pas dans la bonne catégorie. :ane:
Non, non, pendant 1 an ![]()
Et en plus, il sait même pas lire le draugtor :ane:
trop TTB de la balle !
retour de 2 jours à Trieste en Italie pour le boulot
logé en 4* Palace aux frais de la princesse
et cherry on the cake, y avait le concert d’Iron Maiden mardi soir et j’ai eu 1 ticket par mes collègues italiens :icon_biggrin:j’ai l’impression de revenir de vacances [:mpay]
:super:
Ah mayrde, pas sympas les collègues pour ton sonotone. ![]()
TTB : CG HS sur mon PC de boulot… du coup j’ai un PC tout neuf
Je passé d’un i3 à un i7 et de 4 à 8GB de RAM :miam:
TTC : Faut que je réinstalle Windows 10 et tous les softs… et j’suis pas admin du poste pour l’instant :sweet:
Suite à mon TTC: TTB: j’ai la confirmation que le câble passe chez moi [:woohoo]
Mais il ne s’arrête pas :ane:
PicRage:
:oui:
C’est top !! [:woohoo]
Putain de show !! :ouch:Ouais, j’imagine bien. :paf:
je ne les avait pas vu depuis le live after death tour en… je veux pas savoir quelle année :paf:
ben ils assurent toujours autant :paf:
:super:
Pour la peine, je me repasse l'album Seventh Son of the Seventh Son.
Cet album : [:love] ! :kaola:
Mais il ne s’arrête pas :ane:
C’est exactement ce que disais mon père hier : la fibre passe dans sa ville, mais n’est pas connectée :paf:
TTB : se lever, allumer la radio, et entendre ce titre : www.youtube.com…
:miam:
Excellent ![]()
Du coup j’ai revu ça : www.youtube.com… :lol:
TTB Avec un peu de bol, mes 2 colissimo différents vont être livrés en même temps ce jour. :bounce: Je sais pas pourquoi, je n’y crois pas voire 0 sur 2. :icon_biggrin:
LOL… lost in youtube :MDR Je me fais un bon délire avec Amixem, Thimas Vernant et autres pépites :miam:
TTB : traverser la ville dans aucune voiture devant, alors que la 4 voies est presque à l’arrêt ![]()
et ma femme qui veut aller à Lorient cet après-midi :nexath bon ceci dit, départ vers 14h30, le gros sera passé.