Allez sèche moi vite ces p’tits yeux chafouins, viens là que que je dédicace ton posterieur avec mon marqueur. :o
C’est moi ou j’ai vraiment les idées mal placées ? :paf:
Edité le 27/07/2016 à 18:07
Les 2… sauf si t’es schizophrène auquel cas c’est quelqu’un d’autre :ane:
J’ai les idées très mal placées :ane:
Si c’était pas le cas, je crois pas que je serais sur le forum :lol:
Moi j’ai des idées en tête… je sais pas où tu les places toi :icon_biggrin:
Pfff !!! N’importe quoi toi :lol:
Merci pour le conseil mais Tours c’est un peu loin de chez moi, déjà que là on a été obligé de partir à minuit alors qu’il y avait des conférences jusqu’à 3h du mat’ et tout le dimanche ![]()
Pour ceux que ça intéresse une petite vidéo résumée de ce que l’on pouvait y voir ![]()
www.youtube.com…
TTB : j’ai reçu mon petit graveur DVD externe Samsung.
j’aurais du l’acheter dès le début, j’ai fait le mariolle/kéké a en acheter un qui ressemble au SuperDrive d’Apple (marque VicTsing sur mamazon) qui était une belle daube : 15 plombes à reconnaitre un CD, et une galère monstrueuse pour éjecter les disques : ces crétins ont eu la bonne idée de ne PAS mettre de bouton d’éjection du disque :riva:
Au moins mon Samsung il a un bouton :o et c’est une marque bien connue.
Ce qui est marrant, c’est qu’il est reconnu par le Mac comme « TSSTCorp », soit exactement le même que mon précédent Mac avait en interne ![]()
+1 ![]()
TTB : j’ai fait un peu le ménage dans mes contacts Facebook… tous ceux qui ont une facheuse tendance au racisme ont été supprimés ![]()
Ya plus personne du coup ? ![]()
Non, juste 3 virés ![]()
TTB : Pas de voisins ni au dessus ni en dessous. :kaola:
J’en profite un peu : La symphonie numéro 9 de Beethoven à pleine puissance ! :miam: :ane:
Ca doit changé de la Symphonie en Perceuse Majeure à laquelle tu as droit d’habitude ^^
Ouais, c’est clair. :paf:
trop TTB de la balle !
retour de 2 jours à Trieste en Italie pour le boulot
logé en 4* Palace aux frais de la princesse
et cherry on the cake, y avait le concert d’Iron Maiden mardi soir et j’ai eu 1 ticket par mes collègues italiens :icon_biggrin:
j’ai l’impression de revenir de vacances [:mpay]
culay :paf: :ane:
Edité le 28/07/2016 à 10:50
viens te faire défoncer au fps de ton choix :o
mais heuuuuu ! :o
D’la balle ! ![]()
TTC : Jamais vu Iron Maiden perso. ![]()