Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

En plus Blue il avait caché la piscine [:eveden]

:ane:

Ca me rappelle la soirée Croupe du Monde que Poulpy avait organisé, il avait pris au moins une douzaine de tirs dans la lucarne [:kend]

Présent :ane:

Ah ben j’espère bien Yoshi. T’es pas loin en plus :stuck_out_tongue:

Je crois qu’il y a un Salsa qui dirait pas non non plus :ane:
Edité le 26/07/2016 à 19:13

[:paysan]

Oh punaise, oui je viens de me relire :MDR

On ne laisse rien passer ici :sol:

J’ai vu ça :paf:

Au début, j’y ai cru et je ne comprenais plus rien. :lol:

:oui: Et là, les soucis de distance seront pour les autres. :icon_biggrin: Yoyo et sa dame viendraient avec Potame? :o

Moi je dis pas non pour faire une kimouss le mois prochain hein ! Mais ça fait court non ? :arf:

Surtout que le week-end du 27, je suis à Londres.

Au fait, quand pense Cassin ? Parce que je lui ai rien demandé en plus :lol:

ha… il est invité ? Ca me tente moins du coup [:mpay]

TTB : Steam m’a remboursé le DLC de The Division acheté par erreur :slight_smile:

:lol:

TTB : chose faite, install ok sous VirtualBox, juste quelques micro détails à régler :kaola:
me restera plus qu’à faire la bascule W7 Pro->W10 Pro sur le SSD d’ici vendredi

Si si, j’imagine très très bien… [:lowe] :ane:

Et si tu veux en faire une, je peux trouver des gars en plus s’il le faut :ane:

[:siffle]

Faire une kimouss oui ! :stuck_out_tongue:

Sexuelle non ! :ane:

TTB : www.youtube.com…

Hyper intéressant pour ceux, comme moi, qui pense que partager ma vie privée avec Google c’est pas un problème… que le gouvernement qui surveille les réseaux, c’est pas si grave. Là il y a une approche philosophique de la question qui est passionnante. :super:

TTB hier soir : entretien de fin de période fiscale avec le boss : tout positif + prime + augmentation du fixe en octobre.

Je vais pouvoir me payer des radiateurs et payer le syndic :stuck_out_tongue: et mettre de côté

:non: Racheter une plaque puisqu’il y aura un vice de garantie. :ane: Sinon :super:

TTB Dépenser « que » 250 € pour les « soldes » soit 6 articles divers. :sol: Bon faut dire qu’à force d’attendre les derniers promos, le manque de taille/article épuisé a fait pas mal de ménage dans ce que j’avais retenu. :icon_biggrin: Spa grave, je me suis pas senti obligé d’acheter.

Ouais je voulais un Salsa en rose taille S, et je me retrouve avec un Poulpy violet en taille XXL mais tentacules pendants. :confused:

Et bien entendu, « ni repris ni échangé ». :o

[:eveden]

Tu peux le reprendre mais en général qu’en tu l’as pris une fois t’as pas envie d’y revenir :paf: