Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ouep, impressionnants de technique les gars et de maîtrise. :oui: Comme la plupart jouent en L1/L2, ils vont pouvoir grandir tranquille et s’ils arrivent à maintenir ce niveau et à progresser, ça va faire du bien à l’Edf. :bounce:

Ne pas confondre le e-SATA avec le e-SALSA qui nous espionne. :o

Je poste utile moi môssieur. :o

Et pendant ce temps, l’OM perd contre un club allemand… de 4e division :paf: Bon… 0-0 en vrai… mais quand même :ane:
Edité le 24/07/2016 à 23:42

La série 535 est buggée (Intel est incapable de résoudre le soucis) ce qui peut occasionner une durée de vie plus précoce que prévue…

TTB : Les Français terminent 5e lors de la Coupe du Monde de roller derby après une victoire 212 - 147 face à l’Argentine ! :slight_smile:

Les Champions du Monde sont les USA, avec une victoire 212 - 143 devant les Anglais. :jap:

:super:

TTB : rentrée de vacances sereine :slight_smile:

Les premières heures ça se passe bien. :o
C’est vers 11h00 que les emmerdes arrivent. :o

[:lefossoyeur]

TTB : Passé notre samedi à la forteresse de Montbazon (à côté de Tours) pour une rencontre avec des vidéastes ([Nota Bene[/url], Dirty Biology, [url=https://www.youtube.com/channel/UCKjDY4joMPcoRMmd-G1yz1Q]C’est une autre histoire](https://www.youtube.com/user/notabenemovies), …) sur le thème de l’histoire.

Il a fait un temps magnifique, les conférences étaient intéressantes, le Béhourd bien bourrin et il y avait pleins d’activités annexes (Herboristerie, cuisine, enluminure, visite des souterrains, …).

En plus j’ai put échanger quelques mots avec Nico de la chaîne Pilote.

Bref, un samedi super creuvant mais génial :super:
Edité le 25/07/2016 à 10:44

TTB : www.allocine.fr…

Voila un petit film qui ne gache pas un synopsis ravageur, une excellente surprise :super:

PS : ne regardez pas la bande annonce… trop de spoiler :riva:
Edité le 25/07/2016 à 13:42

le résumé donne envie :oui:

Lontemps que j’y ai pas été, c’est acoté de chez moi.
La derniere fois, beaucoup aimé le boulanger tamouleur

Sinon t’as aussi la scenoféérie de semblancay dans le coin

TB: repéré une paire de Nike sympa. sneakerbardetroit.com…

Bon TTC 104€ les pompes quand même. :arf:

http://www.promoconso.fr/promopro/fichiers/gif260716_1/pgif260716_1_011.jpg

C’est cher mais j’avoue qu’une multiprise avec des interrupteurs indépendants (tout en bas), ça me botterait bien.

pas con comme idée et avec les codes couleurs

Oui enfin cher, 10€. :neutre: Pis bon, faut voir la qualité, si c’est du tinois bas de gamme. :confused:

TTB Spammer Yoyo en mp. :stuck_out_tongue:

Bon, le mois prochain : kimouss chez nous. Qui vient ?

Naaannn, je déconne :ane:

Cela dit, j’aimerais bien :stuck_out_tongue:

C’est vrai que la dernière Kimouss auquel t’as participer à mal tourner… tu nous avais caché cela
www.7sur7.be…
:ane:
Edité le 26/07/2016 à 19:00

Ouais « kimouss sexuelle » et j’étais la seule fille. T’imagines même pas le bordel ! :ane:

Mais sérieusement, j’aimerais bien en faire une :oui:
Edité le 26/07/2016 à 19:07