Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

On a eu trois gouttes de rien du tout :ouch:

C’est c’la, oui :o

Une glace au beurre de cacahuètes ? :etonne:

J’en veux une ! :o

attention c’est hot [:cyberjo]

[spoiler]
http://www.benjerry.com/files/live/sites/systemsite/files/flavors/products/us/pint/peanut-butter-cup-detail.png/

Y a l’équivalent d’un kouign dans chaque cuillère :oui:[/spoiler]

Oh punaise, comment ça donne envie ce truc :etonne:

Et tu verrais les morcifs de chocolat dedans

Bon arrête là ! Tu me tortures ! :ane:

Il t’en reste ? J’arrive dans une heure :stuck_out_tongue:
Edité le 23/07/2016 à 15:02

Au neuuuuurre, c’était les churrooos! [:kylie]

Toutafay :o

Il perd pas le Nord lui :smiley:

32+1 jour

:MDR
J’ai une photo de môssieur dégustant un bout de kouign d’ailleurs :o
Edité le 23/07/2016 à 17:42

[quote="yoshi80"] attention c'est hot [:cyberjo]

[spoiler]
http://www.benjerry.com/files/live/sites/systemsite/files/flavors/products/us/pint/peanut-butter-cup-detail.png/

Y a l’équivalent d’un kouign dans chaque cuillère :oui:[/spoiler]
[/quote]
Ouais j’ai repéré ça à Carrouf. Y’a d’autres trucs sympa :miam:

TTB : retour à la maison :slight_smile:

Passé de bonnes vacances ?

Excellentes :super: On s’est pas trop reposé mais on a bien profité et pas de prise de tête donc impec… et avec madame c’était top :super:

Cool ! :super:

On veut des détails. :o

Elle semblait amoureuse :slight_smile:

TTB : Aprem tranquille passée au skatepark a tester mes nouveaux patins. :slight_smile:

TTB lié : La manoeuvrabilité des trucs ! :ouch:

En slalom sur un pied, c’est impressionnant comme ça vire ! :ouch: :super:

Seul truc un peu chiant (mais normal car neufs), vu que les chaussures montent au niveau de la maléole c’est un peu raide sur certains mouvements. :smiley:
Edité le 24/07/2016 à 18:30

TTB : Clonage réussi de mon SSD 240 Go vers mon 480 Go tout neuf, je vais ensuite cloner le HDD du PC portable vers le 240 Go comme ça il gagnera en rapidité et en chauffe ! :super: J’ai bien fait d’acheter ce câble USB 3.0 vers SATA, les débits restent tout à fait acceptable. Par contre, le logiciel de clonage fourni avec ne voulait pas fonctionner si je ne passais pas par le câble… alors que j’ai un dock sur le boitier… dommage !

Ca arrive.

J’ai un dock USB et e-SATA: en e-SATA, ça ne passe pas.

Par contre, fais des sauvegardes « ailleurs ».
Si tu as acheté un Sandisk de 480Go, il arrive que certains claquent rapidement… [:shy]

TTB : les p’tit Bleus qui n’ont fait qu’une bouchée des pâtes en finale de l’Euro des -19 ans :super:

J’ai un Crucial C300 qui a quelques années en disque système, pas de soucis depuis des années, une Crucial M500 de 240 Go qui a un an où j’avais mes jeux et j’ai pris un Intel 535 de 480 Go :slight_smile:

Le kit sandisk c’était juste pour le transfert :ane:

Et mes données « importantes » (photo, copies) sont sur un HDD 1 To que je copie sur un HDD 1 To que j’ai en eSATA ! D’ailleurs à faire une copie dans pas longtemps :peur:

Là c’est un dock SATA tout simple. C’est sur un Cooler Master 690 II :slight_smile: J’ai également un port eSATA que j’utilise vers mon HDD externe, mon boitier n’ayant pas de port USB 3.0 à l’époque, celui ci est bien pratique
Edité le 24/07/2016 à 23:20