Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Merci Chris :slight_smile:

Ca surpasse pas le kouign en tout cas :sol:

Je parierai pas :nexath

www.teva.fr…

A volume équivalent je parierai pas non plus :o

Vous n’avez pas le monopole du diabète et de cholestérol les bretons, les normands aussi savent faire de l’alcool avec des pommes :o et le boire :icon_biggrin:

Ils savent faire du cidre ? sans déc’ ? :ouch: :o

:icon_biggrin:

TTB : Reçu mes nouveaux patins ! :bounce: :kaola:

TTC (ouais, forcément :paf:) : Il pleut. :nexath

[quote="yoshi80"] Vous n'avez pas le monopole [b]du diabète et de cholestérol[/b] les bretons, les normands aussi savent faire de l'alcool avec des pommes :o et le boire :icon_biggrin: [/quote] Je pense que beaucoup de régions de France (toutes ? :ane: ) peuvent concourir dans ces deux catégories. :lol: :ane:

:miam:

Sauf que les 2 régions là défoncent tout le monde en pluviosité, tu vas voir qu’ils vont prétendre que ça a une incidence sur la qualité du bouzin. :o

TTB 1 mois de flotte en une journée soit l’équivalent de la stouquette d’Fb. Ben au moins, la nuit est mieux passée et ce matin à 10h c’était « frais » (le temps, pas la stouquette citée avant, un peu de respect pour les morts :o ).

Paye ton coup de cidre fermier via colis cadeau envoyé! :o

Bon annif! :bounce: Au fait quel âge?

Ouiiiii, si c’était ma première fois à Vannes ( :whistle: ), on avait été le chercher avec Dru. :oui: J’avais mon sceptre magique (mon pébroque quoi) qui a repoussé la pluie hors de Bretagne. Sauf une fois pendant une balade, quand je l’ai laissé dans la bagnole, on s’est fait rincer au bout de 200 m. :paf:

:MDR

:MDR

C’est pour ça que je les ai trimbalé quand on était à Nantes malgré que certains se foutaient de moi :o

Bilan, on n’a pas eu d’eau :sol:

On a pas eu d’eau ? Tu te fous de nous ? Il a plu le dimanche quand on s’est baladé autour du château. :o

Cyril et moi, on s’est pas foutu du tout de toi ! T’as vu ça où ? :stuck_out_tongue: :paf:
Edité le 23/07/2016 à 12:39

Ils ont une drôle de forme tes fondants. :paf:

C’est un hommage à mon pote Toad :o

http://static.giantbomb.com/uploads/square_small/9/95666/1907632-new_super_mario_bros._wii_toad.png

Je vois ce que c’est, môssieur joue son Calimero pour avoir du rab de coulants. :o Spa une éclipse là mais l’ombre de tata Yoyo qui plane au-dessus de ta cuisine, le tarin orienté vers le four, les étagères à mégots à l’affût du moindre bruit de mixeur. Ses p’tits doigts boudinés mais féroces prompts à saisir le moindre gâtal innocent, prêts à faire jouer la polka des mandibules.

Quite à enrichir un Doc, ses gamines et ses décisives s’activeront pire qu’une pelleteuse. Le chcronch chcronch en guise de cri de guerre, une miette suffisant à réduire un mois de famine (à gâteau) dans un pays sous-développé comme la Suisse. Un Broaaaaar! surpuissant issu de sa glotte (de Lascaux)pour annoncer sa première conquête, il repart à l’assaut tel un chien de talus.

Punaise, t’es en forme aujourd’hui :paf:

J’me plains pas. :stuck_out_tongue: Temps pas terrible terrible, j’attends le soleil et les 25° promis à 14h par la météo. Certes avec des averses orageuses mais je les ai prévenus, j’exige mon soleil didiou! :o

Et moi, un sol sec. :grrr:

TUDJUUUUU !

:ane:

Mode trool : La pluie c’est bon pour les agriculteurs.

[:shy]

Vous avez qu’à venir en Normandie, il fait beau chez nous :ane:

Ben s’il pouvait pleuvoir juste dans les champs et pas sur le bitume, ça m’irait bien. :neutre:

[:superguipom]

J’viens de finir ma brochette, j’attaque la glace au neurre de cahuettes :o