Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Si tu n’as pas de sous, de toute façon il faudra passer par la case travaux. :neutre:

On aura un budget qui permettra d’avoir quelque chose sans trop de travaux. :ane:

Ok :jap: Ca se comprend.

C’est juste l’agencement qui me dérange, après les tons employés ça me plaît bien.

J’aurai plus vu la plaque de cuisson+four sous la fenêtre justement (niveau odeur au moins c’est rapide à dissiper) et l’évier à la place donc. Après chacun à son idée sur la question :smiley:

C’est un robinet avec le bec qui bascule, c’est étudié pour :wink:
[/quote]
:jap: Mais n’empêche que…

Et ? Si c’est une maison à retaper, t’as souvent le prix d’achat en conséquence, comprendre (bcp) moins cher. Au pire ça se négocie.
Au moins tu peux refaire à ta guise.

A croire que tu veux une maison avec la crémière en prime (beurre, argent du beurre, crémière tout ça) …

Ben faut acheter une crèmerie :o

:paf:

Nan juste une maison sans trop de travaux (comprendre le gros oeuvre) à max 240k €. :neutre:

C’est possible de trouver, mais faut de la chance. Perso, j’ai eu cette chance de trouver une maison pour laquelle le proprio avait refait la déco pour la vendre. Tout était neuf et propre, et correspondait parfaitement à nos goûts. On s’est installés dedans comme dans un appart en location :stuck_out_tongue:

On a fait aucun travaux à l’installation.
Edité le 09/07/2016 à 22:39

TTB : Panacloc sur TF1, à se pisser dessus. :MDR

ah l’immobilier…
On a un couple de copains qui voudraient acheter.
Ils voulaient dans l’idéal une maison des années 1930, avec un peu de hauteur sous plafond sans trop de mansardes, car lui fait 1m92. Déjà, dans du 1930, c’est pas facile.
pas trop de travaux, et encore ils ne savent pas trop que l’isolation c’est super important pour les économies d’énergie.

Bon, OK, ça se trouve.
Quartier de la Madeleine, comprendre un des quartiers « historiques » avec de très belles maisons. Soit.

335-350KE pas plus :MDR
Pour avoir ce qu’ils veulent, il faut juste 100 ou 150KE de plus :paf:

Ben après avec un budget de 250k j’ai cherché pendant des mois sans rien trouver de convenable, soit fallait tout refaire, soit il y avait des défauts rédhibitoires, soit les 2

Finalement on fait construire du neuf dans le quartier qu’on désirait pour 20k de moins, en RT 2012, tout fini avec un finition premium :nexath

TTB over 9000 : The Cat Piano.

Sublimement classe.

l’histoire est excellente et l’écriture (en anglais) magnifique, ça rime de partout et ça rend super bien !

Pour ma part je me suis servi des sous titres. :slight_smile:

TTB : InformaBlue avance d’un grand pas, logiciel compta acheté. :smiley: :smiley: :smiley:

Maintenant il faut que j’apprenne à m’en servir. :ane:
Edité le 10/07/2016 à 13:55

haha :MDR[quote=« LTGreg22_1_1 »]

[quote=« [sz]gazton »]TTB : avec la fin des travaux dans l’appart, on peut enfin déplacer des meubles et prendre possession des lieux.

et pouvoir utiliser la cuisine. Lui n’est pas fan de s’y retrouver :stuck_out_tongue:

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13620075_1342293279117441_1731813354948270718_n.jpg?oh=16f10f0a289c3fe530fbfe6243f5f79d&oe=58352279[/img][img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13557725_1342293329117436_8247348804001842025_n.jpg?oh=c03238b92ed471ddc44a24e1af9506e4&oe=57FD4417
[/quote]
Ca doit être fort pratique d’ouvrir la fenêtre :o Pourquoi ne pas avoir mis l’arrivée du robinet à côté du lave-linge ? [:paysan]

Bizarre cet agencement.
[/quote]

ba c’est un robinet pour fenêtre qui se rabat

C’est curieux cette grande fenêtre… mais faire la vaisselle en matant les voisins ça doit être rigolo :smiley:

Je viens de revoir « Hors du Temps » sur la 14 à l’instant. :miam:

Bon, ça ne fait pas le même effet qu’au premier visionnage mais c’est quand même sympa.

Un film mésestimé à mon sens. :o

+1
et être patient…

Je leur souhaite bien du courage :MDR

Déjà que dans le quartier de la gare c’est 400k+ euros pour en trouver une avec ces critères :nexath

Ca a l’air pas mal… totalement inconnu au bataillon :neutre:

TTB : les rageux ne se plaindront pas du bruit ce soir :nexath

Plein de boxon dans la rue. :neutre:

Pfff… l’immigration… quelle fléau :o

:paf: