Pour avoir eu la même merde, j’aurais du appeler ma banque quand j’ai eu des problèmes, au lieu de faire un crédit à Cetelem, pas de chéquier, carte au minimum tout ça.
et le chéquier ben ça prend un certain temps à le récupérer.
je n’utilise quasi pas mon chéquier donc aucune idée s’il est bloqué ou pas, et biensur ces malins, ils ne t’avertissent pas que c’est fait (ou pas) histoire d’avoir la surprise au dernier moment (alors qu’ils peuvent t’envoyer un mail ou un sms, ils les ont…)
Ca doit être fort pratique d’ouvrir la fenêtre :o Pourquoi ne pas avoir mis l’arrivée du robinet à côté du lave-linge ? [:paysan]
Bizarre cet agencement.
[/quote]
Ah oui exact, j’avais pas vu pour la fenêtre. :etonne2: Même en oscillo, ça me paraît difficile à ouvrir, m’enfin c’est peut être la photo qui rend comme ça. C’est vrai qu’une fenêtre que tu peux pas ouvrir normalement, c’est … particulier.
J’ai laissé tomber, je sais pas sur quoi il se base mais même en arrivant à des conclusions erronées, si ça lui fait du bien. :neutre:
Ca doit être fort pratique d’ouvrir la fenêtre :o Pourquoi ne pas avoir mis l’arrivée du robinet à côté du lave-linge ? [:paysan]
Bizarre cet agencement.
[/quote]
[/quote]
Sympa la cuisine, avec un peu de couleur (marron) pas tout blanc/gris comme c’est la mode.
Pour la vasque, je pense que l’arrivée n’a pas été déplacée à côté du lave-linge car sinon, avec les meubles haut, c’est vachement pas pratique du tout.
Et du coup sous la fenêtre il faut être en face de l’évier sinon c’est pas confortable.
Mes parents ont eu le même souci quand ils ont refait la leur, ils ont « condamné » un des battants de la fenêtre avec le robinet car sinon ils sacrifiaient le confort/praticité au quotidien pour l’évier.
Et je pense qu’en oscille, il peut tout de même ouvrir la fenêtre, en bas le débattement n’est pas si grand que ça.