Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : J’ai pu tester la VR (oui c’est un TTB pour moi car je voulais voir ce que ça donnait) avec la playstation VR à la Japan :

C’est laid, mais dans le feu de l’action tu fais vite abstraction de ça (sur un temps assez court en tout cas). Et ce qui m’a le plus surpris, c’est que j’étais dans un wagon minier, avec un genre de montagne russe et, comme quoi ça trompe le cerveau, j’ai eu cette foutue montée d’adrénaline que je déteste dans les descentes de manège !

ça reste une expérience assez sympa tout de même. J’attends de voir avec resident evil (la séquence d’essai était bien trop courte)

TTB : on a perdu :smiley:

Je passe dans une rue, je vois une voiture garée, avec la femme en passager, les enfants à l’arrière et un énorme husky derrière le volant. :smiley:

C’est peut-être plus sûr nan? :ane:

TTBon Pour les amateurs de pâte à tartiner, testé et approuvé. :miam:

Recette bio de pâte à tartiner chocolat-noisettes sans huile de palme, sans lait et sans sucre

Recette bio : pâte à tartiner chocolat-noisette

Je me porte volontaire pour tester la première sans sucre [:cyberjo]

Purée de noisettes ? [:paysan]

On peut pas juste écraser des écureuils ? :o

Non, ça fait de la viande, c’est pas vegan :confused:

Ma pâte à tartiner aux kinder schokobons, c’est la meilleure. Elle est pas bio mais on s’en tape ! :ane:

Les vegan ont qu’à retourner sur Vega se faire cuire un oeuf :o

avec du bacon :o ²

TTB: 1 000 000 de vues sur le TTC. :o

TTB : mais c’est excellent ce truc !!!

:smiley: :smiley: :smiley:

La vieille dans le camtard. :MDR

Oh punaise, je me souviens de la scène de « Insidious ». J’étais dans le noir, il y avait pas un bruit. Je le regardais sur mon écran géant. Comment j’avais crié sérieux ! :lol:
Edité le 11/07/2016 à 14:30

Gnagnagna ! Te moques pas ! C’est pas bien de se moquer des gens ! :stuck_out_tongue:
Edité le 11/07/2016 à 14:48

R’gardez-moi ce gourmand. :stuck_out_tongue:

Que ce soit bio c’est secondaire à la limite, c’est simplement sans vacherie (oui mais les pesticides toussa :o ) et surtout bon. :miam: Et même mieux si quelqu’un a une intolérance aux composants zappés. :oui:

Voilà, ça, je dis pas non (surtout la 1ère)

Mais t’as pas vu ça? :ouch:

:peur: Edite, pauvre fou! EDIIIIIIITE! :peur:

TTB, les noms des codes de remise sur Topachat: :sol:

neotr.topachat.com…

Un indice, le titre du mail: « Le poulpe ne s’emmêle jamais les tentacules ! »

:ane:

Imagine qu’il ait écrit ca pendant qu’ils étaient encore chez Blou, ca aurait fait un edit de Nantes :o

Bon TTB, les préco des RX 480 custom sont encore plus chères que ce que j’avais imaginé, 325 € fdp in :o

FB, j’ai préparé ton parcmètre, tu peux venir quand tu veux pour l’intronisation :jap:

Les précos çay le mal du daymon. :o Pis bon, ste carte pour le flipper windows… :neutre: Sinon pour le parcmètre, je fournis le gel, une mixture de verre pilé et limaille de fer rouillée. :bounce: Avec en prime, du sel amoureusement garni de tabasco pour ste gourmet d’Fb. :miam:

TTB : tarifs pour InformaBlue entérinés, merci Carl. :smiley: