Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

la traduction de ton site pour l’autocollant est pour le moins :MDR

"Je freine pour des pingouins autocollant pour voiture

Laissé chacun sachez vous vous sentez et exprimez-vous avec « je freinent un adhésif pour pare-chocs pour pingouins ». Collez à votre voiture, mur, ou n’importe où ailleurs vous voulez que les personnes voient votre messge ! © Lisa Marie Robinson de Copyright. Tous droits réservés."

Ah oui ben ça… C’est du grand n’importe quoi :ane:

Elle en est pas à sa 1ère :whistle: :ane:

TTB : je disais l’autre jour dans TTC que lundi j’avais laissé la porte de la maison de ma mère grande ouverte toute la journée ; ce matin on y retourne, on rentre, on entend « mwahou » :heink: Y’avait un greffier tranquillement allongé sur le lit d’appoint, certainement depuis lundi :ane:

Pas farouche le bestiau, il est venu faire des câlins et tout, genre « bienvenu chez moi » :lol:

Loocky qui nous aide à déballer les cartons. On l’a retrouvé ainsi, tranquille :paf:
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13592450_1339639012716201_4966028782227487586_n.jpg?oh=7666927f5a5c906d7abed4f17969a436&oe=57F0BCC9

Pas l’air commode pour le coup. :peur: J’aime beaucoup tes ballerines Gaz. :stuck_out_tongue:

Un foutu squatteur de sac à puces. :o

TTB : je pense que j’ai énervé le support Steam :MDR

ils fument ? :o

demande de facture ?

[quote=« [sz]gazton »][quote=« draugtor »]
TTB : je pense que j’ai énervé le support Steam :MDR
[/quote]

demande de facture ?
[/quote]
Oui :MDR…
Ils ont envoyé les stagiaires cette fois ci …

Bon au final j’ai mon PDF, mais il contient toutes les factures de ma société depuis +de2ans :ane:

TTB : une bonne séance de sport, je suis arrivé pile poil pour la séance collective, j’ai mis la patée aux nanas :o

Blague a part, on était une dizaine au cours, j’étais le seul gars, et avec toute la muscu que je fais à côté, le cours a plus tenu de l’échauffement poussé qu’autre chose.

Mais je reconnais qu’il y a 6 mois, je n’aurais pas fait le malin comme aujourd’hui, en y allant 1 à 2 fois par semaine, les résultats sont là : J’AI DES MUSCLES :ouch:

:MDR C’est vrai que j’ai le souvenir d’un grand tout maigre. :wink:

ben là c’est grand tout maigre, mais avec des épaules un peu plus marques, des biceps un peu plus marqués, des ados obliques carrément très marqués, et un cul super musclé :o :o :o

Tu ne devrais pas dire ça devant Salsa, c’est un coup à danser une lambadanale endiablée… [:shy]

pas de risque, je me muscle aussi le sphincter anal :o

[:skyos]

Moi j’suis encore léger sur le sphincter abdomina… oui… le nombril :paf:
Edité le 06/07/2016 à 20:07

D’façon moi, mon truc, c’est les chaises de pizzeria. :o

[:shy]

:MDR ça me fait penser à une histoire drôle tiens, si j’ai bien compris ta chaise de pizzeria , une histoire où ça parle de concours où il s’agit de mettre le plus grand truc dans le fion, et ça se termine en « et hop, plus de tabouret !! »

:lol:

[quote=« [sz]gazton »]Loocky qui nous aide à déballer les cartons. On l’a retrouvé ainsi, tranquille :paf:
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13592450_1339639012716201_4966028782227487586_n.jpg?oh=7666927f5a5c906d7abed4f17969a436&oe=57F0BCC9
[/quote]
:ane:

[quote="draugtor"] TTB : je pense que j'ai énervé le support Steam :MDR [/quote] Ben, ils n'ont qu'a permettre la récupération de factures directement aussi. :neutre:

Si on demande des factures quand on est un simple particulier, ils sont tenus de nous les donner ? :whistle:

Ouais, quand on est régulier, ça va assez vite pour se dessiner des muscles. :wink:

Ouais on parle bien de ces chaises là. :lol: Et la patronne… :love: