Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Non c’est toi :icon_biggrin:

…A moins qu’on m’aurait menti et que les poulets en auraient maintenant :peur:

:ane:

T’as vu mon avatar, il est plutôt bien fourni :o

Déjà c’est un bon départ même en faisant parfois des excès, seulement il te faut un cadre. T’as plein de régimes faciles à faire, équilibrés, avec du goût et non restrictifs. Un peu de bon sens aidera à faire le tri, surtout pour ne pas reprendre trop de kilos perdus, à cause d’un régime certes efficace pour faire fondre (voire déséquilibré). Et encore, faut faire le distinguo entre perdre de la graisse et du muscle.

Le plus dur étant le mental, l’estomac lui s’habituera au bout de quelques semaines.

Oui enfin, les fringues d’il y a 15 ans, à moi d’un revival, pas sûr qu’elles soient forcément transposables dans notre époque. :icon_biggrin:

Moi je suis intemporel, j’achète toujours les mêmes styles de vêtements en gros. :smiley:
Je ne suis jamais à la mode, donc … toujours à la mode ou en dehors de la mode au choix. :smiley:

Tu aurais été surpris par la ressemblance au niveau des pantalons ! :ane:

Spa tant une question de modes mais aussi une question d’âge, de personnalité qui s’affirme, de choix qui s’affinent. Tu ne portes pas les mêmes fringues à 25 ans qu’à quarante, que ce soit au niveau de l’allure, des couleurs etc. Si? :peur:

T’as aussi des mecs qui pensent qu’il faut porter un uniforme pask’ils écoutent telles musiques, mais le total look skater ou hip hop à 40 piges, c’est bizarre. :neutre:

Outre le coté « utilitaire » de certaines fringues (genre un costume pour mariage, enterrement, barmitsva etc…) j’ai /j’avais peu de vrai critère estetique, la seule condition etant que je soit bien dedant.

Maintenant faut avouer que grace a l’influence benefique de madame G, les choses s’ameliorent grandement.

TTB: l’animation sur Tales of Zestiria, ptayn s’était juste un prologue mais il est foutrement bien foutu et sombre. Encore, j’veux encore en voir [:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]

TTB : ça fonctionne bien leur truc.

Me reste 9 points. :stuck_out_tongue:

Je ne me souviens pas avoir eu d’amende dernièrement… [:paysan] Bizarre…

Peut-être pas dernièrement mais c’est peut-être plus vieux et moins de 3 ans ! :oui:

Bah on les récupère bien plus rapidement qu’en 3 ans non ? :heink:

Ben non, je crois que si tu as perdu 3 points d’un coup, il faut 3 ans pour les récupérer !

Effectivement ça marche bien. 12 points pour moi (vu que j’ai jamais eu d’amendes, le contraire m’aurait inquiété :ane: )

Je dois être conne, je comprends pas comment il marche ce site ! :heink:

Faut aller sur le site Télépoints
tele7.interieur.gouv.fr…

Sur le cadre droit, sélectionner la méthode de connexion « FranceConnect ». Ca ouvre une pop-up (désactiver le bloqueur de popup du navigateur) et tu peux choisir la méthode de connexion (poste, impots ou ameli).
Edité le 04/07/2016 à 18:14

Merci Cameleon !

Wouah ah ah ! Moi, il me reste 12 points ! :stuck_out_tongue:
Edité le 04/07/2016 à 18:18

Nope, pour les infractions d’un point c’est 6 mois (valable uniquement si tu as eu des infranctions de 1 point), pour les autres c’est 2 ans

Si tu as 2 infractions de 1 point, tu récupères tout 6 mois après la notification de la dernière infraction

Si tu as 1 infraction à 1 point, une à 3 et une à 4, tu récupères tout 2 ans après la dernière infraction

Si tu as 4 infractions à 4 points, tu es dans une sacré mouise et faudrait vraiment penser à apprendre à conduire :ane: sauf si tu es une femme, là on ne peut rien contre la génétique :o

Autant pour moi Blue, j’ai raconté une connerie ! :neutre:

Ca veut dire quoi cette réflexion à deux balles ? :o
Edité le 04/07/2016 à 18:29

Sa première quote foirée, c’est émouvant :ane:

oh la fourbesse, elle a édité :o
Edité le 04/07/2016 à 18:29

J’ai rectifié :stuck_out_tongue:

TTB: www.zazzle.fr…

Need !! :ane: