j’aimerai un maximum de +; non pas pour dealabs, ça m’est égal mais tout simplement parceque je communique avec Zazzle et je voudrai leur montrer que j’ai fait une bonne promo pour eux !!! Merci !! :jap:
TTB : cuisine enfin installée hier soir. La prochaine fois je prendrais l’installateur qualifié Ikea et non plus une entreprise générale. Quelle galère.
Je l’avais fais y a 5 ans, et ba je n’aurais pas du vouloir économiser sur ce poste.
[quote=« [sz]gazton »]TTB : cuisine enfin installée hier soir. La prochaine fois je prendrais l’installateur qualifié Ikea et non plus une entreprise générale. Quelle galère.
Je l’avais fais y a 5 ans, et ba je n’aurais pas du vouloir économiser sur ce poste.
[/quote]
J’ai un collègue qui est passé par l’installateur Ikéa, aucun souci.
TTB : la dernière fois j’avais paumé les 3/4 de mon fichier de report des kilomètres de la bécane à cause d’une mauvaise manip’ de MàJ de OneDrive (il m’avait recollé un fichier daté de novembre :paf: ) ; je viens de me rendre compte que le téléphone que j’ai sur la bécane et qui me sert de compteur a encore tous les logs de mes déplacements :bounce:
TTB : L’un des gars de la WFTDA qui nous avaient fait la formation arbitres nous a envoyé le mail qu’il avait promis.
Une vraie mine d’infos ! :ouch: :super:
Avec des liens liés à l’arbitrage du derby (normal :ane: ), des liens médicaux (sur les commotions cérébrales - savoir les déceler et comment réagir tout ça), des liens sur des astuces de patinages, etc …
De quoi passer une partie de l’été à réviser / étudier pour s’améliorer encore et encore !