Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:confused:

Je ne sais pas ce qui me désole, que ça soit plus de 250 euros ou que tu aies un compte Twitter. :confused:

[:lefossoyeur]

Ca tombe bien, j’en ai pas, je supporte pas les rézo zoziaux :o

De toute façon, t’es pété de thunes, alors même à 251 euros, ça ira pour toi. :o

[:eveden]

C’est ce qui est prévu pour les RX480 8 Go donc aucune surprise :smiley:

Ca va être 259.99 euros pour la 8Go ! :ane:

Et pan pour Yoshi qui fuffe des MégaDubs devant le prisu. :o

Y a intérêt sinon y en a qui vont se retrouver avec la rondelle béante facon bouche d’égout [:devil4]

Le Greg aime bien les gros saucissons. :miam:

270 euros chez Amazon:
www.amazon.fr…

La même à 260 euros chez Grosbill

(Version 8Go).

Pour Salsa, cafetière Lavazza, 29 euros: [www.dealabs.com...](http://www.dealabs.com/bons-plans/machine--caf-lavazza-minu-bianco-chez-boulanger--29-au-lieu-de-5999/238459)

15 bars.

Par contre les capsules sont chères, on est quasiment à 1.5x/ 2x le prix des Tassimo.

Ouais enfin je veux pas d’un blower AMD :o question bruit et chauffe, c’est pas vraiment ca

Pas besoin, la mienne merdouille de temps en temps mais elle marche. :wink: On peut pas comparer ces 2 là que sur le prix des dosettes, les Tassimo ne font que 3/4 bars max donc café à peine amélioré, par rapport à une machine à café basique. :neutre:

Faut savoir ce qu’on veut, alors pour généraliser:
Le haut de gamme soit un vrai espresso c’est mini 200/300 € pour une machine (plus éventuellement un moulin) et un café qualitatif. Y a des gars qui mettent 100€ rien que pour un moulin, pour varier la mouture qui donne des goûts et aspects différents. :oui: Et c’est vraiment autre chose. :miam:

Le milieu c’est Nespresso and co entre 30 et 120 €, qui trichent en faisant croire à un vrai espresso, juste paske la buse de sortie est microscopique et donne une mousse. Pas une vraie crème comme seule une machine peut en donner mais leur café n’est pas dégueu pour autant.

Et l’entrée de gamme, Tassimo et consorts, plus les machines à café basiques. La majorité des gens n’a pas envie de mettre 200 roros dans une machine pour x raisons, après faut ramener le prix au coût réel de la tasse et ça devient plus intéressant. Je ne parle même pas d’être un vrai amateur de café etc.

Comme pour tout, la qualité a un prix mais rien ne sert de mettre cher si on ne fait pas la différence. :neutre: Voilà, voilà. :o

TTB => Faisait longtemps que je n’avais pas fait un peu d’exercice… (fake quote et cross-topic) :sol:

TTB : Une application officielle Steam sur Windows 10 Mobile. :miam: :ane:

TTB: Hier, je n’ai pas été au gym parce qu’il faisait vraiment trop chaud au taff (j’ai même eu droit à des pauses de 15 minutes aux heures :paf: ) donc j’étais crevé puis arrivé chez moi, j’ai mangé une pizza (d’une marque que je voulais essayer, excellente d’ailleurs et la croûte LÈVE enfin!!! contrairement aux autres pizzas) et cette nuit, j’ai mangé 3 hot-dogs + un coke + du gâteau (et pas juste un peu) et grande surprise ce fut se matin sur la balance, j’ai même pas pris de poids [:woohoo]

se peser tous les jours est inutile :wink:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]
TTB: Hier, je n’ai pas été au gym parce qu’il faisait vraiment trop chaud au taff (j’ai même eu droit à des pauses de 15 minutes aux heures :paf: ) donc j’étais crevé puis arrivé chez moi, j’ai mangé une pizza (d’une marque que je voulais essayer, excellente d’ailleurs et la croûte LÈVE enfin!!! contrairement aux autres pizzas) et cette nuit, j’ai mangé 3 hot-dogs + un coke + du gâteau (et pas juste un peu) et grande surprise ce fut se matin sur la balance, j’ai même pas pris de poids [:woohoo]
[/quote]

[/quote]
Je ne me suis pas pesé hier :o et je ne le fais pas non plus la fin de semaine :o

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]
[/quote]

[/quote]

Surtout que ça dépend si c’est fait avant ou après le kaka. :neutre:

[:skyos]

faut aussi enlever les mains de ses poches pour être plus léger …

Normal t’as fourni juste assez de kCal journalier à ton organisme pour pas que ça influe sur ton poids. Mais c’est pas pour autant que ça contribue à une bonne remise en forme (sur la durée). Un craquage par semaine, passe encore, plus (+) tu perdras le bénéfice des efforts contractés depuis quelques semaines/mois.
Faut vraiment qu’à terme t’arrives à te passer de ces boissons type Coca et avoir une alimentation plus saine (attention j’ai pas dit de se priver non plus :o ).

+1

Je fais déjà ça :o

C’est juste que d’habitude, je mange juste une ptite chose (genre un bol de céréale) et je prend 1 kilo

Oui puis aussi, c’est pas parce que tu reprends quelques kilos pendant un temps que c’est un drame, ça arrive à force d’excès ou de manque de temps pour le sport, faut pas culpabiliser et juste reprendre un rythme normal quand on est mieux disposé :jap:

Genre là j’ai repris 5 kg depuis noël… mais j’ai pas le temps ou trop crever pour faire du vélo… donc bon, ça fait chier mais tant pis, on verra quand ça le fera mieux, en attendant j’essaye de faire gaffe au moins sur la bouffe :wink: