déménagement de la Freebox demandé le 24 juin et hier soir c’était bon dans le nouvel appart. En moins d’une semaine :super:
Conneries, trop sucré pour l’apport que ça peut avoir. Apprends déjà ce qui est bon pour ton corps et pas ce que tu penses. Sur tout ce qui est boîte, en France tout est marqué, si c’est pareil chez toi, suffit de lire. :neutre:
Je serais curieux de savoir quel régime lu kekpart/fait maison tu suis. :o
bouffe du pain complet, ça cale bien et caa un très bon apport glucidique.
parcontre c’est moins savoureux que ça :
http://courses.carrefour.fr/static/wlpdatas/display/000/087/659/876599.jpg
elles sont trop trop bonnes :miam:
Oh, c’est trop bon ce genre de céréales. Avec du fromage blanc miam ! ![]()
Comme céréale, je mange des vector de kelloggs
http://www.kelloggs.ca/content/dam/workarea/assetpushqueue/images/web-raw-approved/fre%20CAN/77/55/kicproductimage-127755.png.thumb.319.319.png
Sinon comme régime, j’en suis aucun (sauf peut-être ça que j’ai commencé vu que j’en perds pratiquement plus de poids), juste que j’essaie pas de me bourré la face non-stop comme avant
TTB: j’ai bien envie de faire une partie de la cour exterieure que j’ai en pierres du style ça: www.leroymerlin.fr… (ça ferait 7m²) ![]()
TTB : on mange la grosse saucisse à Ju ce soir. [:faim]
Je peux venir ? ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
Ben oui, j’aime bien les saucisses ! :ane:
TTB: Mme a sû qu’elle allait pouvoir rester dans la région grâce a son poste. Du coup on peut penser a commencer a acheter une maison. :bounce: :fou: :icon_biggrin: :ane:
Une GTX 1070 spécial MégaDub:
[:skyos]
C’est beaucoup trop grand :o
LTGreg22_1_1:v1rus_2_2:
TTB: Hier, je n’ai pas été au gym parce qu’il faisait vraiment trop chaud au taff (j’ai même eu droit à des pauses de 15 minutes aux heures :paf: ) donc j’étais crevé puis arrivé chez moi, j’ai mangé une pizza (d’une marque que je voulais essayer, excellente d’ailleurs et la croûte LÈVE enfin!!! contrairement aux autres pizzas) et cette nuit, j’ai mangé 3 hot-dogs + un coke + du gâteau (et pas juste un peu) et grande surprise ce fut se matin sur la balance, j’ai même pas pris de poids [:woohoo]
Normal t’as fourni juste assez de kCal journalier à ton organisme pour pas que ça influe sur ton poids. Mais c’est pas pour autant que ça contribue à une bonne remise en forme (sur la durée). Un craquage par semaine, passe encore, plus (+) tu perdras le bénéfice des efforts contractés depuis quelques semaines/mois.
Faut vraiment qu’à terme t’arrives à te passer de ces boissons type Coca et avoir une alimentation plus saine (attention j’ai pas dit de se priver non plus :o ).Je fais déjà ça :o
C’est juste que d’habitude, je mange juste une ptite chose (genre un bol de céréale) et je prend 1 kilo
Donc tu sais ce qu’il faut supprimer de ton alimentation désormais ![]()
v1rus_2_2:
C’est juste que d’habitude, je mange juste une ptite chose (genre un bol de céréale) et je prend 1 kilo
Conneries, trop sucré pour l’apport que ça peut avoir. Apprends déjà ce qui est bon pour ton corps et pas ce que tu penses.
+1
bouffe du pain complet, ça cale bien et caa un très bon apport glucidique.
+1 ainsi que les pâtes/riz au blé complet.
[quote="the_blue_sky"] TTB : on mange la grosse saucisse à Ju ce soir. [:faim] [/quote] P'tit coquin va
Ben oui, j’aime bien les saucisses ! :ane:
Étonnant :whistle: :ane:
Je ne parle pas de cette saucisse là ! ![]()
Je ne parle pas de cette saucisse là !
La p’tite snackie apéritif de Cassin ? :o
[:shy]
Non, elle est plus grosse que ça ! :o
Non, elle est plus grosse que ça ! :o
Un encas alors ? :o
Je ne parle pas de cette saucisse là !
Ouais à d’autres [:shy]
![]()
Pffffff !!! :ane: