Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Document intéressant. Pour info j’habite en campagne en plein dans l’axe des pistes. A l’atterrissage ça fait un peu de bruit c’est sûr mais c’est sympa à voir un avion passer. Et ca reste bien moins gênant que:

• Les voisins qui décident de tondre leur pelouse un dimanche aprèm quand tu te reposes dans le jardin
  • Les ados du coin qui pendant les vacances font les cons avec leurs motocross jusqu’à 2h du matin
  • Les piafs qui ont plein de trucs à se raconter à 5h du matin quand il fait chaud et que tu dors la fenêtre ouverte

:ane: :ane: Ca permet de relativiser

Sinon pour pas être 100% HS:

TTB: Démission donnée. Point avec mon chef. Il comprend (même si ça le fait chier) et est ok pour réduire le préavis comme je le demande.
Message edité le 27/06/2016 à 16:03

J’habite aussi à la campagne, et le bal des avions ils se le gardent…

J’aime les piafs, les voisins ne font que se tirer dessus, les autres sont sympas, et les ados sont calmes. :ane:

Ha ça c’est cool qu’il accepte ça, ce n’est pas évident à obtenir la plupart du temps…
Message edité le 27/06/2016 à 16:05

J’ai toujours été en très bon termes avec lui. Je suis bien content oui. Bon j’ai pas demandé de réduire de 2 mois non plus :stuck_out_tongue:

Bof ca ne l’arrange en rien de forcer a bosser un type qui n’a pas envie :neutre:

:lol: J’imagine. ^^

Ho, il y en a qui ne s’en priveraient pas.

Depends surement du type de boulot. Foirer un sous-projet est plus facile et a plus d’impact que de foirer frites :ane:

:ane:

TTB : je découvre Android et c’est truc sympa genre le smart lock. Je pourrais donc, si je le voulais, déloquer mon téléphone rien qu’en portant la MS Band 2 parce qu’il la reconnait comme appareil de confiance :super: Note : ça arrive bientôt sur Windows 10… ma session se déverrouillera donc toute seule quand j’approcherais du PC avec ma montre au poignée :smiley:

TTB : La Band de ma femme a le même souci que moi : bracelet déchiré. C’est un truc connu… bref… je vais sur le site du support MS qui donne des choix multiples pour décrire le souci.

Si on choisit : « dommage physique »… c’est hors garantie… mais « autres »… ça passe en garantie :fou: Le bracelet qui pète c’est donc « autres » bien entendu :ane:

TTB : paris Winamax encaissé et téléphone vendu… ça me rembourse mon téléphone :super:

TTB Le match Italie-Espagne. :super:

Microsoft pays woman $10,000 for auto-upgrading her PC to Windows 10

Maintenant elle peut changer son ordinateur. :sol:

Ah, je croyais qu’elle avait gagné à la fameuse loterie Microsoft qu’on reçoit en mail tous les 3 mois :o

Les anglais quittent L’Euro(pe). :o

TTB:

Comme la RX480 sort demain, Nvidia a décidé d’accélérer la sortie de sa GTX1060 pour la mi-juillet.

Je pense que Septembre sera un bon mois pour acheter. :miam:

C’est pour les ptits joueurs la 960 :o

Si la 480 tient pas ses promesses je serais capable de te chercher jusque dans Dijon [:devil4]

J’en ai une à vendre si tu veux :whistle:

C’est encore pire, c’est pour les kikis megadubiens :o

:o

Au fait LDLC a annoncé sur son compte Cuicuiteur que les RX480 seraient plus chères que 250€… :whistle:

http://i.onionstatic.com/avclub/5615/77/16x9/960.jpg