Document intéressant. Pour info j’habite en campagne en plein dans l’axe des pistes. A l’atterrissage ça fait un peu de bruit c’est sûr mais c’est sympa à voir un avion passer. Et ca reste bien moins gênant que:
Les voisins qui décident de tondre leur pelouse un dimanche aprèm quand tu te reposes dans le jardin
Les ados du coin qui pendant les vacances font les cons avec leurs motocross jusqu’à 2h du matin
Les piafs qui ont plein de trucs à se raconter à 5h du matin quand il fait chaud et que tu dors la fenêtre ouverte
:ane: :ane: Ca permet de relativiser
Sinon pour pas être 100% HS:
TTB: Démission donnée. Point avec mon chef. Il comprend (même si ça le fait chier) et est ok pour réduire le préavis comme je le demande.
Message edité le 27/06/2016 à 16:03
TTB : je découvre Android et c’est truc sympa genre le smart lock. Je pourrais donc, si je le voulais, déloquer mon téléphone rien qu’en portant la MS Band 2 parce qu’il la reconnait comme appareil de confiance :super: Note : ça arrive bientôt sur Windows 10… ma session se déverrouillera donc toute seule quand j’approcherais du PC avec ma montre au poignée
TTB : La Band de ma femme a le même souci que moi : bracelet déchiré. C’est un truc connu… bref… je vais sur le site du support MS qui donne des choix multiples pour décrire le souci.
Si on choisit : « dommage physique »… c’est hors garantie… mais « autres »… ça passe en garantie :fou: Le bracelet qui pète c’est donc « autres » bien entendu :ane: