:ouch: à 29.04, il arrive pas à en mettre une dedans le guitariste rouge … ptain ce massacre, on se croirait au concert des BB brunes :paf:
Euh… Angus qu’en met pas une dedans ? T’es sûr de toi ? :paf:
Oui assez. J’ai tous mes diplômes de conservatoire et j’ai une bonne oreille.
C’était au milieu du concert, on va dire qu’il était fatigué :paf:
Après y a peut-être aussi le facteur son pourri, du coup on entend pas super bien
Edité le 26/06/2016 à 19:49
:heink:
A 29:04 ? Sur le début de Thunderstruck ?
J’ai du mal à voir (entendre si tu préfère :ane: ) où est le problème. :neutre:
Le résultat va être TTC… [:kurdent] :arf: Comme par hasard la BZH n’a pas eu le droit de voter ![]()
Pourquoi veux-tu voter contre ? C’est bien les aeroports vides, en plus dans 10 ans ca pourra etre transforme en terrain d’airsoft dans le pur style « No Russian »
Parce qu’il y a déjà un aéroport à Nantes.
Parce que ça va couter des millions pour que dalle.
etc …
Parce que les couloirs aériens seront juste au dessus de la maison aussi accessoirement…
ils ont prévu les éventuelles futures nouvelles liaisons ?
car si en pratique y’en a pas des masses… déjà que ça fait un sacré bazar pour les pauvres gens qui habitent là-bas…
Ah, oui, en effet. [:kurdent]
Ce qui est dommage c’est que ça c’est une remarque très perso
Après j’ai pas d’avis sur la question, les arguments pour valent les contres :jap:
Non, c’est l’inverse …
Les pistes actuelles de Nantes-Atlantique sont dans le prolongement des maisons qui se sont construites « après » vers l’aéroport justement, le risque d’accident est bien présent :
http://www.heberger-image.fr/data/images/14338_Aeroport_Nantes_Atlantique.jpg
Edité le 26/06/2016 à 22:39
Parce que les couloirs aériens seront juste au dessus de la maison aussi accessoirement…
http://brokeassstuart.com/wp-content/pictsnShit/2014/02/sarcasm_font.jpg
ils ont prévu les éventuelles futures nouvelles liaisons ?
car si en pratique y’en a pas des masses… déjà que ça fait un sacré bazar pour les pauvres gens qui habitent là-bas…
Apparemment en plus ce ne seront que des moyens courriers… :riva:
C’est ça.
Ah, oui, en effet. [:kurdent]
Ouaip…
Ce qui est dommage c’est que ça c’est une remarque très perso
Après j’ai pas d’avis sur la question, les arguments pour valent les contres :jap:
Ouais, et même vénale dis donc, puisque je pense à mon héritage. Mais je te rassure, y a pas que ça…
Non, c’est l’inverse …
Les pistes actuelles de Nantes-Atlantique sont dans le prolongement des maisons qui se sont construites « après » vers l’aéroport justement, le risque d’accident est bien présent :
http://www.heberger-image.fr/data/images/14338_Aeroport_Nantes_Atlantique.jpg
:heink: Comment peut tu affirmer que non sans savoir ou j’habite ? :heink:
PS : j'aurai le doc des couloirs demain matin.
Juste pour info. J'habite à 15 minutes d'NDDL. Et leur merde j'en veux pas.
Ouais, et même vénale dis donc, puisque je pense à mon héritage. Mais je te rassure, y a pas que ça…
C’est pas une critique, je comprends bien sûr que ça fasse chier. C’est juste dommage de limiter le débat à sa situation perso :jap:
De toute façon, la majorité va pour l’aéroport donc faudra faire avec mais ce sera surement pas avant longtemps ![]()
Edité le 27/06/2016 à 06:33
TTB : réagencement de mon bureau, c’est bien mieux :o
TTB:
Une p’tite clé USB 16Go pour 0.45 euros. [:love]
C’est pas une critique, je comprends bien sûr que ça fasse chier. C’est juste dommage de limiter le débat à sa situation perso :jap:
De toute façon, la majorité va pour l’aéroport donc faudra faire avec mais ce sera surement pas avant longtemps
Comme je l’ai dit il n’y a pas que ça… Ce truc ne sert à rien et c’est tout.
Et pour finir, le document :
Et j’arrêterai la, déjà on est HS, et ensuite next.
Edité le 27/06/2016 à 13:35
TTB : MS Band 2 neuve reçue, merci MS ![]()
[:paysan]