Cool !
:super:
Ouaip, 45 minutes de queue maxi, même aux grosses attractions, on a enchaîné Tonnerre de Zeus, Gudurix et Oziris
Y’a que la Trace du Hourra qu’on n’a pas pu faire (tombé en panne à mi-queue :paf: ), mais c’est pas le plus palpitant non plus donc ça va ^^
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Celle dans ton slip après le Goudurix ? :peur:
Il en faudrait plus que ça pour laisser des traces :o
mOnsieur avait sorti les Eminence auto-reverse, c’est ca oui :o
Ch’uis pas une chochotte :o
Et pourtant ça ressemble à du chocolat au fond du slip. :o
[:berk]
Ouais, mais mieux vaut prévenir que guérir. :o
Actuellement je dirais qu’il ne faut pas acheter de GTX970, sauf à les trouver à 200 euros. :o
TTB : Week end prochain, encore du derby ! :miam: :ane:
Ca faisait longtemps ! :ane:
Le pauvre ![]()
TTB 1: 2 semaines de 4 jours et le 5ième fini en party (en fin de semaine c’est la St-Jean (et pour une fois il ne pleut pas) et la semaine prochaine c’est la fête du Canada mais ça on s’en fout, on va boire pour l’oublier cette journée) [:woohoo]
TTB 2: Il va falloir que j’accompli un fantasme de toute femme: perdre du poids en bouffant des cochonneries comme chocolat, chips, pizza, crème glacé, … :whistle:
TTB 3: 4 semaines avant les vacances [:woohoo]
TTB 4: La fille qui je trouve cute veux faire un truc avec moi pendant mes vacances, par contre, avec un autre couple et son chum … mais au moins faire de quoi d’autre que de me pogner le beigne
Edité le 21/06/2016 à 07:36
Quand on lit rapidement, on se demande si V1rus ne va pas jouer à l’homme sandwich coincé entre le chum et le couple… :paf:
:ane:
C’est a quoi je pensais aussi… :ane:
Supposément qu’il y aurait d’autre personne qui viendrait (pas juste des couples hein :o ) et nan, je ne pense pas que ça vire en orgie, surtout au glissade d’eau :o
En plus, elle m’a invité en fin de semaine pour souper avec eux et à un feu et elle m’a dit qu’elle aurait des chums de filles qui viendrait et je sais qu’il y en a au moins une de célibataire :o et elle voudrait faire un party spécial foune is evil :nexath
Peut-être un remake québécois de Délivrance. :neutre:
« Fais le cochon caribou ». [:love]
:ane:
TTB : première nuit du chat dehors :peur: J’ai pu le récupérer ce midi ![]()
TTB: 1kilo de perdu en bouffant tous croche :o Je suis rendu à 118kg, mon plus bas poids depuis très longtemps
Bosch Tassimo Vivy Bleu Clair à 9 euros:
www.cdiscount.com…
A part la couleur, aucune raison de ne pas tenter si vous n’avez pas de Tassimo. :o