TTB: Alcool acheté pour faire le party demain: 32 bouteilles de Smirnoff + un six pack de Belle Gueule (la première fois que j’en achète, j’espère aimé ça en espérant que ça ne me donne pas mal au ventre comme les autres bière des gros brasseurs) + une bouteille de Tequila Bang Bang + une bouteille de vodka Smirnoff + une bouteille de whisky Jack Daniel no 7 + une bouteille de rhum Captain Morgan :love:
Edité le 22/06/2016 à 17:32
Ca me surprendra toujours les gens qui sont presque obligés de (fortement) s’alcooliser pour pouvoir s’amuser :nexath
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="Chrisdove"]
Je peux venir ? :paf:
[/quote]
Si tu peux venir au Québec, pourquoi pas :paf:
[/quote]
Ben paye lui les billets :o :ane:
1: Vendredi c’est la St-Jean, donc on fête :o
2: On fête le déménagement d’une amie :o
3: J’ai jamais pris une cuite de ma chienne de vie :o
4: Si jpeux saouler une fille juste assez pour que j’aille l’air de Brad Pitt, j’vais l’faire (fini la gentillesse) :o
TTB tout con : le HD 598. Je ne ressens vraiment plus « l’obligation » de racheter des enceintes pour le PC depuis que le Z à claqué, vu que je l’ai tout le temps sur la tête. Un vrai bonheur, je peux rester des heures sans avoir de soucis.
Je dirais peut être pas pareil avec un fermé. :ane:
Edité le 22/06/2016 à 18:16
En même temps, quand tu pèse 125kg, que t’a des vergetures de 20 à 30 cm sur le chest et un peu de surplus de peau, t’a pas comme ben ben le choix. La seul qui n’est pas difficile c’est mon ex, Main Droite :o
T’inquiète, ça l’air de m’en prendre pas mal pour me saouler :o
1 & 2 : on peut fêter sans se mettre une murge pour autant :o
3 : vomi dans l’heure qui suit + gros mal de tête le lendemain, si ça te tente tant mieux :neutre: :o
4 : no comment :o :paf:
Ben fallait économiser sur l’alcool :o
On a bien fait d’insister pour que tu craques :ane:
Sans compter qu’être bien alcoolisé ça fait souvent demie-molle au pieu. Quand tu vois marqué Smirnoff et la quantité (32 + 1 :paf: ) et le reste, tu sens que c’est pas pour savourer. :neutre: