Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Collaboration avec quoi ? Pole Emploi ? :o

[:skyos]

:o

TTB : premier entretien téléphonique avec Lyon, donc ils attendent au plus tard lundi mon mail avec mes prétentions salariales.

Tu crois qu’ils vont accepter un salaire en collecteurs et échappements de MR-S [:paysan]

30000 :smiley:

Faut penser à demander une prime d’installation aussi :oui:
Edité le 17/06/2016 à 16:19

:na: :ane:

:ane:

Je veux pas les faire fuir non plus. :ane:

Ca coute rien de demander :neutre: S’ils en sont à la proposition salariale c’est que tu fais l’affaire :wink:
Edité le 17/06/2016 à 16:26

Ça dépend de ce que je demande. [:shy] :ane:

Je regarde les locs sur LBC la. Faut que je me repère avec Maps de ce qu’il y a autour du « taf » comme rues. :ane:

:non: c’est à part, pour eux ça rentre dans les charges de l’entreprise, ça coute rien :wink:

Remarque, pole emploi propose surement des aides aussi [:paysan]

Edit : www.pole-emploi.fr…
Edité le 17/06/2016 à 16:35

:jap:

P-E, je suis pas dans la bonne catégorie de chomeurs.

On m’a deja demande combien je comptais etre paye sans pour autant etre pris :ane:

Comme c’est étonnant :paf:

On n’est jamais dans la bonne case quand on aurait besoin d’un truc :riva:

Ah ben oui, ils font comme ça les arrange !!!

TTB: Coup de tél de la RH pour le poste pour lequel j’avais passé une série d’entretien. Je suis retenu :slight_smile: Ils m’envoient une proposition dans la semaine :bounce:

Quel genre de post ?

C’est ça. :ane:

Ouaip… J’ai pris l’habitude.

:oui:

Content, Léon. :stuck_out_tongue:

TTB : Changer de site pour gagner en contre partie du temps de trajet, des collegues de qualité, une ambiance superbe et bien sûr un bâtiment récent de 2006 comparé à 78 !!!

TTB : Encore un week-end de derby, avec des kms, de l’arbitrage, des copains et des copines. :super:

C’était, encore une fois, de la BALLE ! :super: :bounce: :kaola:

TTB : journée à Amstérisme, avec une météo clémente et pas beaucoup de monde :super: