Je peux pas bouger la tête trop en arrière avec mes problèmes. :paf:
Ma mère qui me dit "viens voir l’étoile, là-haut, elle brille bizarrement… :o ".
Ouais sauf qu’elle est en gros à 80° sur l’horizon… et je ne peux pas lever la tête! :ane:
:MDR
Je peux pas bouger la tête trop en arrière avec mes problèmes. :paf:
Ma mère qui me dit "viens voir l’étoile, là-haut, elle brille bizarrement… :o ".
Ouais sauf qu’elle est en gros à 80° sur l’horizon… et je ne peux pas lever la tête! :ane:
Tu veux que je me recule un peu? :whistle:
Note pour les futures clubiciennes, ne pas lire, c’est sale et ça risquerait de faire fuire les éventuelles qui voudraient s’inscrire. ![]()
Comme mon boucher: " Y en a un peu plus, j’vous l’mets quand même?" :icon_biggrin:
Ha bon ? Pourtant j’ai pas le sentiment que ça a été trop… Mmmm… je sais pas comment dire :ane: Bref… des blagues sympas mais rien de vraiment lourdingue si ?
Il y a vraiment des moments où je me dis que la plupart des hommes ne comprennent rien aux femmes ^^
Non rien de lourdingue. Mais Blue m’a pas mal taquiné et comme j’aime bien Cyril, j’ai répondu à ses commentaires par la taquinerie aussi.
Et Cassin m’avait prévenu qu’avec un forum de mecs, ça allait parti en cacahuète. Mais c’est pas grave ![]()
:oui: ![]()
Edité le 26/05/2016 à 08:21
Ben faut dire que quelquefois même Google Trad a du mal :o
Tu veux manger quelque chose ? Non (= non)
Tu veux le dernier yaourt ? Non (= oui)
Tu veux un cadeau pour ta fête ? Non (= si jamais tu oses arriver les mains vides, je te gobe les globes oculaires avec une paille)
Je peux inviter des copains à venir voir le foot samedi ? Bien sur mon chéri (= et ca recommence, encore le troupeau de blaireaux qui vont bramer comme des tanches à la pleine lune jusqu’à pas d’heure)
C’est comme pour le code de la route, avec l’expérience on évite les pièges les plus gros mais il y a encore des subtilités qui peuvent nous échapper :icon_biggrin:
Mais enfin si les femmes comprenaient les hommes, ca se saurait aussi :ane:
Tu as faim mon chéri ? Oui (= oui, donc c’est l’heure de passer à table, pas d’appeler ta copine pendant une heure :o )
Tu veux un cadeau pour ta fête ? Oui (= oui, et un gros!)
Maman peut venir passer 2 semaines à la maison ? Non (= non, et si elle débarque je vais passer 2 semaines à boire des bières chez ton père)
Ici Cognac Jay, à vous les studios :ane:
Edité le 26/05/2016 à 10:40
ou y’en a d’autres qui te disent rien, donc soit du devine avec tes talents de mentaliste du cameroun ou alors tu joues tous les jours au docteur maboul et tant que ça grogne pas t’es dans la bonne voie :paf:
Je reconnais que c’est assez vrai :lol:
TTB : Loocky a 5 mois ![]()
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13151725_10209447674770825_2897231078451204593_n.jpg?oh=a2c5c669af575056e3f60da6fb5e976d&oe=57D00649
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13256272_10209627602948917_5759736916238211751_n.jpg?oh=28715f1c6195a0f8aca9f4e47ec57d49&oe=57DFBC8E
C’est dingue comme il ressemble à son maitre avec ses gros yeux et sa truffe humide :o
Il est trop mignon ![]()
et lui a du succès avec ces attributs alors que moi non :ane:
et il réclame une qtt de câlin phénoménale. Mêmes les inconnus, il est juste content ^^
[quote=« [sz]gazton »]et lui a du succès avec ces attributs alors que moi non :ane:
[/quote]
T’as qu’à faire comme lui et te poster en photo sur Clu² les pattes écartées et le 3 pièces au 4 vents, je suis sur qu’il va y avoir des réactions :oui:
C’est bien ce que je disais, tout le portrait de son maitre :paf:
Edité le 26/05/2016 à 11:17
Et une petite queue quasi-inexistante. :o
Effectivement la ressemblance est frappante. :o
On peut éviter les pièges grossiers et faire confiance à Fb pour sauter dedans à pieds joints :MDR
:o
Que des pervers sur le forum :o
J’aimerais bien lui faire des câlins
(au chien)
Edité le 26/05/2016 à 11:34
et encore t’es pas passé sur le topic AGB :paf: