Salsa : en roumain cela se dit « Sunt frumos »
ma femme m’avait fait faire un mug avec cela dessus pour le bureau ![]()
[quote=« [sz]gazton »]Salsa : en roumain cela se dit « Sunt frumos »
[/quote]
C’est vrai que caser ça dans une conversation… :paf:
[:skyos]
Tu as une photo pour prouver tes dires ? ![]()
J’ai trop de modestie pour humilier les clubiciens de ma magnificience. ![]()
C’est vrai que caser ça dans une conversation… :paf:
[:skyos]
[/quote]
Très facile en Roumanie, mais la honte sur toi (fameux titre de la poumonée Winter), t’es même pas foutu de parler roumain. :o
[/quote]
:lol: Stun peu dun nimp dans les traductions online mais apparemment ça serait « ils sont beaux », c’est ça?
Edité le 25/05/2016 à 18:35
C’est pas drôle alors ! ![]()
Edité le 25/05/2016 à 18:39
:lol: Je ne mettrais pas en péril le fragile équilibre entre les moches clubiciens et les belles clubiciennes. :whistle:
J’allais dire un truc, mais vu comme c’est tendu du slip sur le forum en ce moment, je vais éviter… :MDR
[quote="Salsa_Dude"] :lol: Je ne mettrais pas en péril le fragile équilibre entre les moches clubiciens et les belles clubiciennes. :whistle: [/quote]
Proud to be moche. :sol:
Il y a d’autres filles sur le forum ? Je ne suis pas la seule ?
Edité le 25/05/2016 à 19:05
Il y avait la chieuze, sais pas si elle est toujours la.
Elle vient rarement
c’est dommage ![]()
Je me sens bien seule d’un coup ! :o
Mérine qui a disparu. :o
Mais elle a bien fait je crois. ![]()
En tout cas sa vie a repris un autre tournant.
Edité le 25/05/2016 à 19:15
C’est pas si anormal, vu que l’info et tout ce qui tourne autour, c’est quand même une grosse majorité de mecs que ça intéresse.
Et vu les réactions dès qu’une nana se pointe… :neutre:
Oui, je confirme. J’étais prête à me barrer hier mais bon… Il faut laisser couler…
Et je me suis surtout inscrite pour la kimouss de Blue. :oui:
TTB Mâme Cassin qui reste! :bounce: Ce qui va être difficile pour toi, hors supporter l’humour de mecs (encore que pour certains, ce sont plutôt des taquineries, même si c’est répétitif), c’est d’être seule à défendre un point de vue féminin. Non pas que nous sommes incapable de penser autrement qu’avec notre cerveau en-dessous de la ceinture, mais ça apporte entre autres un point de vue différent. ![]()
Très facile en Roumanie, mais la honte sur toi (fameux titre de la poumonée Winter), t’es même pas foutu de parler roumain. :o
[/quote]
:lol: Stun peu dun nimp dans les traductions online mais apparemment ça serait « ils sont beaux », c’est ça?
[/quote]
sunt = je suis
frumos = beau
tu as pris quel traducteur, parce que le premier résultat google est bon www.cucumis.org…
C’est pas si anormal, vu que l’info et tout ce qui tourne autour, c’est quand même une grosse majorité de mecs que ça intéresse.
Pour Mérine ?
Non, rien à voir. ![]()
Je pense (puisque je n’ai plus de contact) qu’elle est venue ici à une époque de sa vie où elle était en recherche de quelque chose d’autre… et puis la vie l’a rattrapée, dans le bon sens du terme. ![]()
[quote="Chrisdove"] [quote="Salsa_Dude"] Et vu les réactions dès qu'une nana se pointe... :neutre: [/quote]
Oui, je confirme. J’étais prête à me barrer hier mais bon… Il faut laisser couler…
Et je me suis surtout inscrite pour la kimouss de Blue. :oui:
[/quote]
Honnêtement, je n’ai rien vu de très sexiste ou méchant dans les propos hier.
Mais après il faut connaître les gens et leur manière de s’exprimer. :neutre:
Au pire quand tu as un doute, tu peux envoyer un MP à quelqu’un pour « explications ».
[quote=« [sz]gazton »]sunt = je suis
frumos = beau
tu as pris quel traducteur, parce que le premier résultat google est bon www.cucumis.org…
[/quote]
Ben les premiers de la liste gougueule compris. :neutre:
Salsa_Dude:
Pour Mérine ?
Non, rien à voir.
Je pense (puisque je n’ai plus de contact) qu’elle est venue ici à une époque de sa vie où elle était en recherche de quelque chose d’autre… et puis la vie l’a rattrapée, dans le bon sens du terme.
Non rien à voir elle, je ne l’ai pas connu puis quand je suis arrivé, elle était déjà partie depuis quelques temps. ![]()
Honnêtement, je n’ai rien vu de très sexiste ou méchant dans les propos hier.
Mais après il faut connaître les gens et leur manière de s’exprimer. :neutre:Au pire quand tu as un doute, tu peux envoyer un MP à quelqu’un pour « explications ».
Juste des taquineries que j’ai mal pris. Mais pas grave, je suis susceptible. :neutre:
TTB Mâme Cassin qui reste! :bounce: Ce qui va être difficile pour toi, hors supporter l’humour de mecs (encore que pour certains, ce sont plutôt des taquineries, même si c’est répétitif), c’est d’être seule à défendre un point de vue féminin. Non pas que nous sommes incapable de penser autrement qu’avec notre cerveau en-dessous de la ceinture, mais ça apporte entre autres un point de vue différent.
Oui, c’est ce que m’a dit Cyril hier soir. :oui:
On verra bien si j’arrive à défendre mon point de vue ![]()
fbzn_1_1:Honnêtement, je n’ai rien vu de très sexiste ou méchant dans les propos hier.
Mais après il faut connaître les gens et leur manière de s’exprimer. :neutre:Au pire quand tu as un doute, tu peux envoyer un MP à quelqu’un pour « explications ».
Juste des taquineries que j’ai mal pris. Mais pas grave, je suis susceptible. :neutre:
Ah en plus. :o
:MDR :MDR :MDR J’déconne.
Moi je peux, Fb lui on peut le tabasser. :miam: Hum non, comme il adore ça, vaudrait mieux l’en priver, ça serait tellement plus cruel. :ane: