Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Salsa : en roumain cela se dit « Sunt frumos »
ma femme m’avait fait faire un mug avec cela dessus pour le bureau :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]Salsa : en roumain cela se dit « Sunt frumos »
[/quote]

C’est vrai que caser ça dans une conversation… :paf:

[:skyos]

Tu as une photo pour prouver tes dires ? :stuck_out_tongue:

J’ai trop de modestie pour humilier les clubiciens de ma magnificience. :stuck_out_tongue:

C’est vrai que caser ça dans une conversation… :paf:

[:skyos]
[/quote]

Très facile en Roumanie, mais la honte sur toi (fameux titre de la poumonée Winter), t’es même pas foutu de parler roumain. :o

[/quote]

:lol: Stun peu dun nimp dans les traductions online mais apparemment ça serait « ils sont beaux », c’est ça?
Edité le 25/05/2016 à 18:35

C’est pas drôle alors ! :stuck_out_tongue:
Edité le 25/05/2016 à 18:39

:lol: Je ne mettrais pas en péril le fragile équilibre entre les moches clubiciens et les belles clubiciennes. :whistle:

J’allais dire un truc, mais vu comme c’est tendu du slip sur le forum en ce moment, je vais éviter… :MDR

[quote="Salsa_Dude"] :lol: Je ne mettrais pas en péril le fragile équilibre entre les moches clubiciens et les belles clubiciennes. :whistle: [/quote]

Proud to be moche. :sol:

Il y a d’autres filles sur le forum ? Je ne suis pas la seule ?
Edité le 25/05/2016 à 19:05

Il y avait la chieuze, sais pas si elle est toujours la.

Elle vient rarement :confused: c’est dommage :frowning:

Je me sens bien seule d’un coup ! :o

Mérine qui a disparu. :o

Mais elle a bien fait je crois. :smiley:

En tout cas sa vie a repris un autre tournant.
Edité le 25/05/2016 à 19:15

C’est pas si anormal, vu que l’info et tout ce qui tourne autour, c’est quand même une grosse majorité de mecs que ça intéresse. :slight_smile: Et vu les réactions dès qu’une nana se pointe… :neutre:

Oui, je confirme. J’étais prête à me barrer hier mais bon… Il faut laisser couler…
Et je me suis surtout inscrite pour la kimouss de Blue. :oui:

TTB Mâme Cassin qui reste! :bounce: Ce qui va être difficile pour toi, hors supporter l’humour de mecs (encore que pour certains, ce sont plutôt des taquineries, même si c’est répétitif), c’est d’être seule à défendre un point de vue féminin. Non pas que nous sommes incapable de penser autrement qu’avec notre cerveau en-dessous de la ceinture, mais ça apporte entre autres un point de vue différent. :slight_smile:

Très facile en Roumanie, mais la honte sur toi (fameux titre de la poumonée Winter), t’es même pas foutu de parler roumain. :o

[/quote]

:lol: Stun peu dun nimp dans les traductions online mais apparemment ça serait « ils sont beaux », c’est ça?
[/quote]

sunt = je suis
frumos = beau

tu as pris quel traducteur, parce que le premier résultat google est bon www.cucumis.org…

Pour Mérine ?

Non, rien à voir. :smiley:

Je pense (puisque je n’ai plus de contact) qu’elle est venue ici à une époque de sa vie où elle était en recherche de quelque chose d’autre… et puis la vie l’a rattrapée, dans le bon sens du terme. :smiley:

[quote="Chrisdove"] [quote="Salsa_Dude"] Et vu les réactions dès qu'une nana se pointe... :neutre: [/quote]

Oui, je confirme. J’étais prête à me barrer hier mais bon… Il faut laisser couler…
Et je me suis surtout inscrite pour la kimouss de Blue. :oui:
[/quote]

Honnêtement, je n’ai rien vu de très sexiste ou méchant dans les propos hier.
Mais après il faut connaître les gens et leur manière de s’exprimer. :neutre:

Au pire quand tu as un doute, tu peux envoyer un MP à quelqu’un pour « explications ».

[quote=« [sz]gazton »]sunt = je suis
frumos = beau

tu as pris quel traducteur, parce que le premier résultat google est bon www.cucumis.org…
[/quote]

Ben les premiers de la liste gougueule compris. :neutre:

Non rien à voir elle, je ne l’ai pas connu puis quand je suis arrivé, elle était déjà partie depuis quelques temps. :wink:

Juste des taquineries que j’ai mal pris. Mais pas grave, je suis susceptible. :neutre:

Oui, c’est ce que m’a dit Cyril hier soir. :oui:
On verra bien si j’arrive à défendre mon point de vue :wink:

Ah en plus. :o

:MDR :MDR :MDR J’déconne. :stuck_out_tongue: Moi je peux, Fb lui on peut le tabasser. :miam: Hum non, comme il adore ça, vaudrait mieux l’en priver, ça serait tellement plus cruel. :ane: