Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Illégalité à géométrie variable, on a bien compris. :oui:

Sinon pour les tarés de la CGT:

Laurent Berger (CFDT) : « Il est hors de question » que le gouvernement recule sur la loi travail

Propos intéressants.
Il est temps de dissoudre la CGT.

Non, c’est très clair : tu ne peux pas bloquer l’entreprise mais évidemment quand tu arrêtes l’activité rien ne se passe :neutre:

:MDR rien que ça :ane:

Je croyais que les gens en étaient revenus que les syndicats défendaient uniquement les salariés et l’emploi? Et non pas leur représentativité inversement proportionnelle à leur pouvoir de nuisance, de futures élections internes, leurs poids et avantages dans les entreprises etc. :neutre:

TTB : j’ai refais le plein de la voiture, j’avais jamais si peu consommer avec :smiley: J’ai attendu 30 minutes mais tout c’est fait dans l’ordre sans casse-couille… impeccable :super:

Et la participation aux fetes dans un chateau :oui:

Nouvelle banque:

Nickel, le compte sans banque qui affole les compteurs

Question sécurité je ne sais pas ce que ça vaut.

Impossibilité d’avoir le compte dans le rouge mais facturation de retrait d’argent (0.5 euro ou 1 euro).

Number26 fait la même chose mais c’est absolument gratuit :neutre:
Edité le 25/05/2016 à 15:30

le syndicat qui tourne sa veste dans l’autre sens et qui couche avec les patrons, non merci !

si un salarié travail c’est quand même grâce à son patron hein.

[quote=« [sz]gazton »]si un salarié travail c’est quand même grâce à son patron hein.
[/quote]
je n’ai JAMAIS dit le contraire, pas de patrons = pas d’ouvriers, mais un patron sans ouvrier ne sert plus à rien non plus.
Mais ce syndicat depuis quelques temps caresse le dos des patrons au lieu de défendre ses adhérents, et FO commence à faire pareil malheureusement …

ba un syndicat qui prône le non à tout contre les patrons n’a pas lieu d’exister.

je n’ai JAMAIS dit le contraire, pas de patrons = pas d’ouvriers, mais un patron sans ouvrier ne sert plus à rien non plus.
Mais ce syndicat depuis quelques temps caresse le dos des patrons au lieu de défendre ses adhérents, et FO commence à faire pareil malheureusement …
[/quote]

Sur quelles décisions dernièrement ils se sont rangés derrière les patrons au détriment des salariés ?

TTB : on vient de valider le devis de rénovation des systèmes des volets de notre futur appart dont on devrait être proprio ce 2 juin aprem :slight_smile: (électrification de certains et rénovation du système manuel d’un autre).

et le devis de la rénovation de l’appart (sol, murs, plafonds, cuisine) devrait suivre le même chemin mais avec un crédit conso car on n’a plus suffisamment de cash pour pouvoir tout décaisser en 1 mois :paf:

[/quote]
Peut etre parce qu’ils ont enfin compris que pas de patrons = pas d’ouvriers et les premiers n’hesiteront pas a aller ailleurs :ane:

Ainsi que l’Assemblée Nationale, étant donné que les lois n’y sont plus discutées. :ane:

Et le senat, ils sont encore plus utile :ane:

Ouais mais remplacer des cns par d’autres cns, je ne suis pas sûr que ça change grand chose au final. [:shy]

Un peu comme les candidats à la présidentielle… le « choix »… par défaut… :nexath

Merci pour le rappel…mais dans ce cas pourquoi as-tu continué plus bas ? :smiley:

Enfin bref, il y a comme tu dis un topic politique…et dans chaque ferme il n’y a qu’une seule fosse à purin, pas besoin de plusieurs

Pour répondre. :o

C’est malpoli de répondre. :o

TTB Chuis beau. :oui: Alors oui, c’est un TTC pour les autres. :neutre: