Je croyais que les gens en étaient revenus que les syndicats défendaient uniquement les salariés et l’emploi? Et non pas leur représentativité inversement proportionnelle à leur pouvoir de nuisance, de futures élections internes, leurs poids et avantages dans les entreprises etc. :neutre:
TTB : j’ai refais le plein de la voiture, j’avais jamais si peu consommer avec J’ai attendu 30 minutes mais tout c’est fait dans l’ordre sans casse-couille… impeccable :super:
[quote=« [sz]gazton »]si un salarié travail c’est quand même grâce à son patron hein.
[/quote]
je n’ai JAMAIS dit le contraire, pas de patrons = pas d’ouvriers, mais un patron sans ouvrier ne sert plus à rien non plus.
Mais ce syndicat depuis quelques temps caresse le dos des patrons au lieu de défendre ses adhérents, et FO commence à faire pareil malheureusement …
je n’ai JAMAIS dit le contraire, pas de patrons = pas d’ouvriers, mais un patron sans ouvrier ne sert plus à rien non plus.
Mais ce syndicat depuis quelques temps caresse le dos des patrons au lieu de défendre ses adhérents, et FO commence à faire pareil malheureusement …
[/quote]
Sur quelles décisions dernièrement ils se sont rangés derrière les patrons au détriment des salariés ?
TTB : on vient de valider le devis de rénovation des systèmes des volets de notre futur appart dont on devrait être proprio ce 2 juin aprem (électrification de certains et rénovation du système manuel d’un autre).
et le devis de la rénovation de l’appart (sol, murs, plafonds, cuisine) devrait suivre le même chemin mais avec un crédit conso car on n’a plus suffisamment de cash pour pouvoir tout décaisser en 1 mois :paf:
[/quote]
Peut etre parce qu’ils ont enfin compris que pas de patrons = pas d’ouvriers et les premiers n’hesiteront pas a aller ailleurs :ane: