T’as qu’à faire comme lui et te poster en photo sur Clu² les pattes écartées et le 3 pièces au 4 vents, je suis sur qu’il va y avoir des réactions :oui:
[/quote]
couché sur le dos, évidemment :o
ça m’rappelle notre fienfien ça : massieu adorait dormir sur le dos :paf:
Edité le 26/05/2016 à 13:34
Tout est question d’expérience, quand on s’est planté et qu’il a fallu des trésors de diplomatie et plusieurs jours pour que les choses reviennent à la normale, on retient la leçon :ane:
Sinon la mienne serait plutôt du genre
[i]« chérie, tu veux un Cornetto ? »
(elle) mmm…non…si…il en reste d’autres ?
(moi) c’est le dernier
(elle) alors prends-le
(moi) mais je n’en veux pas
(elle) tu es sûr ?
(moi) oui
(elle) vraiment sûr ?
(moi) mais oui !
(elle) alors je le veux bien[/i]
[quote="[sz]gazton"]
et il réclame une qtt de câlin phénoménale. Mêmes les inconnus, il est juste content ^^
[/quote]
Un chien bien dans sa tête :super:
Edité le 26/05/2016 à 15:18
Résultat de mon bilan sanguin complet d’après mon médecin appellé à l’instant : « tout est nickel, sauf le cholestérol » …donc je n’ai rien de grave, ouf
Mais il va falloir suivre un petit régime, j’espère que ce ne sera pas trop restrictif :peur:
Ca me rappelle mon régime (pour raisons médicales - rien à voir avec du cholestérol) en 2013 …
En gros : Uniquement de la viande blanche, des poissons maigres, des féculents, pas de charcuterie (enfin, jambon blanc, sans couenne autorisé :paf: ), pas de fruits, pas de légumes (en été, d’la balle :paf: ), pas de céréales, que des biscuits secs (j’ai du manger des palettes de galettes St-Michel :nexath ), pas de chocolat, le moins de sucre et de sel possible, pas de fromage, SAUF les fromages à pâte dure, genre le Comté (heureusement encore, parce que pas de Comté, ça aurait été la mort :o :paf: ), pas de lait, pas de soda, pas d’alcool (vin et bière compris). :paf:
Bref, assez restrictif quoi. :whistle: :ane:
Ah et ouais : Pendant 6 semaines hein. :pt1cable: :nexath
Bon, par contre, vu qu’il fallait que je reprenne du poids, fallait que je mange quand j’avais fin, donc en gros, 3 steaks de veau + 1 kilo de pâtes powaaaaaaaaa. :miam: :ane:
Edité le 26/05/2016 à 17:44
Oh ben j’ai eu à peu près le même que Juju, sauf que ca m’a duré… 18 mois :nexath
Et oui, je suis monstrueusement gourmand aussi, y a des fois ou je m’autorisais un écart, fallait juste que je me fasse un gros shoot aux antidouleurs pour que ca passe :peur:
Heureusement je n’en serais pas là :lol: d’ailleurs le médecin a parlé de « réduire les risques de maladie cardio-vasculaire » et je n’ai aucun souci de ce côté-là…quand j’étais plus jeune, quelqu’un qui me faisait passer un électro-cardiogramme a cru que son appareil avait un problème parce qu’il disait « 50 battements/minute » (au repos, bien sûr) :paf: …et encore aujourd’hui je suis à 60 ^^