Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

A ta place, j’aurais peur qu’il passe par derrière :o

Ouais :o

Aucun risque, chuis un Yoshi :oui: à part une grosse queue verte et une carapace, y a rien à triturer au verso :sol:

Faut se souvenir que je pond des oeufs par la bouche :whistle:

sauf après avoir bouffé chez Burger King, ton rapport poids/puissance en prend un coup :o

Et z’auriez vu la tête des minettes que le Blue a laissé traverser devant Ikea :smiley: 5 ou 6 nanas qui ont regardé le cab’ dans tous les sens :smiley:
et aucune qu’a été foutue de mater la Lexus :o je suis jaloux :o

Ho lutin c’est clair. :MDR Je me sentais “un peu” lourd. :ane:

Ouais enfin, elles regardent le cab mais pas le Blue. :o :stuck_out_tongue:

:lol: Normal, voiture de vieux. [:shy]
Edité le 21/05/2016 à 22:20

T’aurais pu en ramener une quand meme :sol:

TTB : Adele en concert. J’suis pas fan de la chanteuse, j’aime bien sans plus, mais le concert est top, c’est vraiment une super artiste avec un excellent échange avec le public. Seul M m’avait fait kiffer comme ça :super:

TTB2 : Le public portugais, vraiment au top pour mettre l’ambiance :clap:
Edité le 21/05/2016 à 23:59

TTB: ma chatte pris en flag qui voulait rentrer dans la chambre finir sa nuit qui m’a fait une petite tête trop drôle du genre “ne me laisse pas” :paf: :MDR

5h du mat sur le smartphone pour parler d’une histoire de felin ? :paf:

Tout à fait m’sieur kev. :o
Je voulais retourner me coucher alors que cette féline m’a fait ce coup. :paf:

Tiens Tilk qui recherche de la déco pour ta maison.

J’adore ça ! Avec des vieilles portes.

[Photo supprimée]

Les portes de l’enfer… [:devil4]

Il y a meme des barres pour les chaines et menottes :smiley:

:MDR la non je n’aime pas Chrisdove ça fait too much :ane:

Ah ok :yeux2:

J’aime bien ce style mais pas pour cette raison hein :o

TTB : Aujourd’hui c’était arbitrage de derby ! :smiley:

Bref, comme d’hab : Les coupaings / copines, des pénalités, des kms, etc … etc … etc … :super: :ane:
Edité le 22/05/2016 à 19:59

Moi c’était journée DodgeBall

l’équipe d’orléans organisait un petit tournois et on s’est bien amusé :slight_smile:

on a terminé 2e, aucun match de perdu sauf la finale et un égalité dans les 1ers match contre l’équipe gagnante (bon ils avaient 2 joueurs en équipe de france)

bien content au final, et j’ai pu tester le mode ralenti du téléphone, ben c’est pas mal du tout !

:super:

youtu.be…

petit montage de quelques ralentis avec youtube

un petit 720p pas trop dégeu

La vidéo est sympa mais le sport dans ce genre de gymnase… quel horreur ça me fait penser au gymnase du lycée. :peur:

ça m’a pas dérangé plus que ça, c’est déjà un meilleur gymnase que celui où ils s?entraînent au centre ville, et puis on avait des gradins pour poser nos affaires et cie (et on est pas venu pour regarder les murs :smiley: )