Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:super: Cool ! :slight_smile:

D’ailleurs c’est en calibrant le perso feminin du jeu que je me suis dit qu’un modele anime comme les persos de DoA aurait ete un plus digne des applis VR japonaises :whistle:

Mapper le corps entier, extraire l’acceleration au niveau du torse, animer les tissus mou etc :ane:
Edité le 20/05/2016 à 16:12

Chouuuuuuuuuuuuga !

Faut que je joue au loto ce soir. :o

J’étais pépère sur la route, ( 2X2 voies à limitée à 110, ) à doubler quelques trainards, ( :o ) et à un moment n’ayant plus personne à droite, je me rabats, normal.

Je vois un truc arriver à balle, pleins phares, je la vois passer, gyro bleu qui hurle, je fais oups, pour moi ?

Bah non, ils sont passés à coté de moi à toute bombe.

Devait y avoir plus intéressant que moi plus loin. :ane:
Edité le 20/05/2016 à 19:44

Je suis l’aiiiiiigle de la rouuute! :stuck_out_tongue:

Bah faut au minimum 30 km/h au-dessus de la vitesse légale pour que les flics t’interceptent avec leurs tuture ou leurs motos, avec ce type de dispositif. Ils vont pas s’emmerder à intercepter genre 10 au-dessus, trop nombreux. :wink:

Hé ben, déjà qu’en France c’est grassouille. :paf:

Un faux jeune se cachait dans ce “resto”, sauras-tu le retrouver? :stuck_out_tongue:

Monsieur travaillait son chlorestérol? :o

Par chez moi, avant qu’un n’ouvre dans le centre-ville, y avait des neuneus que ça ne dérangeait pas de se taper quasi 40 km pour aller en bouffer sur une aire d’autoroute (et en prime 2,5€ de péage). :paf:

:super:

Non je ne me prends pas pour ça, et je suis biennn plus sexy que le type du film. :o :ane: En même temps c’est pas dur. :ane: Bon par contre face au Mad Max de l’époque, je perds. :paf: :lol:

Ho oui, heu, ha oui ? :whistle: :ane:

Le Doc ? :o :stuck_out_tongue:

Ouais, même que j’ai eu du mal à finir. :stuck_out_tongue:

Tain. :MDR

Le genre de truc qui fait bien plaisir. :ane:

Ca me rappelle une fois (je l’avais raconté), je roulais tranquille à 90 sur nationale, quand une camionnette arrive à grande vitesse derrière, ne voulant pas accélérer, je reste à 90, le mec dépasse comme un goret (ligne blanche continue, clignotant, n’afout’ ! :nexath ).

Bref, je roule tranquille, j’arrive un peu plus loin à un rond point, je vois deux bécane arrêtées, une camionnette, je me rapproche …

Oui, oui, c’était bien la camionnette qui m’avait doublé en mode goret quelques minutes plus tôt, avec son chauffeur en train de parlementer avec la Gendarmerie. :lol:

Ouais surtout que j’étais un “peu” répréhensible pour le coup. :stuck_out_tongue:

Ha ha ! :MDR Le nombre de fois ou je me fais doubler ou pousser au q avec la mr-s, genre allez machin accélère !

Crétin si tu savais la pile que mon jouet peut te mettre… Excite toi tout seul, je suis pas d’humeur… :riva:

J’en ai qui m’a fait le coup la semaine dernière : Dans un village (en pleine campagne …), le mec collé (j’étais à 50) appels de phares ( :nexath ), sortie du village, j’accélère à 90 (départementale), l’autre me double comme un goret (pas de clignotant, en klaxonnant comme un demeuré) en passant facile à 110 …

Mais vas-y machin, t’es pressé de te foutre au tas, je ne vais pas te retenir. :super: :pfff:

Les coups de lattes qui se perdent … :nexath

M’enfin, il en aurait fallu plus pour me faire perdre ma bonne humeur. :smiley:
Edité le 20/05/2016 à 23:26

Ouais voilà ce genre de types… Me soulent. M’en fous je suis décapoté, il fait beau, cassé toi. :sol:

Je t’ai déjà dit que tu risquais gros à être décapoté. Si c’est ça, je partage pas ton lit en juin :o

:ane:

Mehhhhhhhh heuuuuuuu !!!

Alors capoté ! :o

:ane:

Non, capoté qu’elle a dit la dame, pas chat :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tu sors. :o

C’est toi qui va me pousser ? :o

Tu veux que je passe derrière toi pour te pousser ? :o

Y a 40 kg d’écart, va falloir que tu manges de la soupe :ane:

Que 40Kg ? Ha ouais. :o