Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:super:

Ca sent le paiement en liquide exigé dans un parking désert. :icon_biggrin:

:smiley:

Mais non. :stuck_out_tongue:

TTB: Mon vélo est prêt pour l’aventure :ane:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_561694DSC0005.jpg
Edité le 15/05/2016 à 15:27

TTB : Un peu de half-pipe sur un skate park ce matin. :smiley:

Alors, rien d’exceptionnel : C’était la première fois que je montais sur un truc pareil *. :ane:

Mais c’était sympa, « y a plus qu’à » en faire régulièrement pour progresser. :smiley:

Sinon, y a quand même un TTC : Les gamins (8 ans maxi), en trottinette sur un skate park c’est le mal. :o
Passke bon, ok, ils ont le droit d’utiliser le machin (enfin, le règlement du bazar indique un age mini de 8 ans, mais bon :ane: ), mais ils te coupent la route, ne regardent pas devant eux, etc … :paf:

Ah et de toute façon, les trottinettes c’est le mal. :o :ane:

• En roller quads hein, les rollers « en ligne » c’est pour les lows :o [:megadub_wife] :ane:

Et TTB hier soir : Un match de roller derby arbitré (pour changer :ane: ).
Donc, des kms, des coupaings, des coupines, des coups de sifflets, des pénalités, de la bonne humeur, de la rigolade par moment, etc …

Bref, encore une très bonne soirée. :slight_smile:

:super:
Edité le 15/05/2016 à 16:36

Ca doit te faire drôle de te retrouver dans un endroit bondé, et de ne pas pouvoir patiner en mettant des coups. :stuck_out_tongue:

Tu devrais mettre un t-shirt écrit dessus: attention, joue au rollerderby :o

Ouais. :ane:

C’est surtout dans la rue ou sur les vélos route où c’est chiant : On ne peut pas pousser les gens pour passer ? :confused:

Mais c’est nul. :o

:ane:

J’ai déjà des tshirts de clubs très souvent, ça devrait suffire. :o :ane:

M’enfin, après, vu que le roller derby est peu connu en France, je doute que les gens comprenne de quoi il s’agit. :ane:

TTB : A partir de 10’20, c’est dans le lycée de mon beauf et je regrette de ne pas avoir vu ça. J’ai regardé quelques vidéos, les gamins sont super forts c’est impressionnant :super:

Genre tomber la quille du milieu avec les 4 coins du camions : youtu.be…

Là un clip avec quelques échantillons des épreuves : www.youtube.com…

J’suis pas fou de ce job mais là quand même, c’est balaise :slight_smile:
Edité le 15/05/2016 à 21:12

TTB: notre chambre prend forme. On a posé une belle applique murale qui rend super bien avec nos lampes de chevet :miam:
Maintenant j’aimerai m’attaquer à notre lit (ikea :o ) qui fait désormais tâche.
( www.ikea.com… )
J’aimerai en faire un truc dans ce genre (Sans les lampes bien entendu) ca doit pouvoir se faire soi même: img2.leboncoin.fr…
Edité le 16/05/2016 à 11:36

Ah oui, pas mal le lit, j’aime bien.

C’est exactement ce que j’aimerais faire en plus large pour que ça passe derrière les tables de chevet. Et peut-être un bois un poil plus clair.
Plus qu’à trouver le bon bois. :o
Mais il faudrait aussi que ce soit démontable le jour où l’on déménage. :ane:
Edité le 16/05/2016 à 12:20

Et les planchers utilisés pour les terrasses ?
Sous réserve que les fixations permettent une utilisation verticale (sinon prévoir une armature derrière), ça donnerait du choix.

Effectivement. Je vais voir pour tout ça. :ane:

J’aime beaucoup ceci aussi: www.alittlemarket.com…
Fait avec du bois de palette ! C’est ingénieux.
Vendu 350€ alors qu’à faire soit même c’est 30€ max je pense. :paf:

Ben à ce moment là tu prends un sommier tout con et avec quelques palettes tu fais la tête de lit :neutre:

Edit : ha ben t’as vu pour les palettes :ane:

www.deco.fr…
Edité le 16/05/2016 à 12:35

Regarde mon post du dessus. :ane:

TTB:
orderof10.com…

Trivial :sol:

Mais avec un souci dans l’énigme sur la fin. :confused:
(Même si on peut trouver facilement)
Edité le 16/05/2016 à 20:15

Oui les lettres sont foireuses a la fin et il en manque une :ane:

Ils ont corrigé l’énigme ! :ane:

Comme je comprends rien, c’est violent :nexath

Pour un morceau de la soluce

Tu remplace les lunes a droite par les lettres correspondantes et tu merge avec la liste de lettres.l