TTB A une collègue qui se plaignait du manque de sérieux et de travail de quelqu’un de son service, je lui ai répondu que je ne voyais aucune différence entre elles deux. :sol:
Celle qui se plaint est une feignasse qui est la copie conforme de celle dont elle se plaint. Sa réponse : « Ah bah c’est gentil… » surprise et toute vexée. :ane: Depuis le temps que ça dure, vu que mon taff et le leur se rejoignent parfois, le filtre a sauté. Marrant de se croire compétente alors que la réalité est toute autre. :yeux2:
Avoue qu’on a quand même plus de facilités à être désagréable avec une vieille rombière ronchon habillée par Tati plutôt qu’avec une jeunette fraiche et souriante dans sa petite robe :o
Celle là on a tendance à trouver tout ce qu’elle fait formidable :paf:
Mouais non, on a ça aussi qui arrive la bouche en coeur pour un service, et quand tu les recroises, t’as l’impression d’avoir mis ta cape d’invisibilité (comprendre même pas un bonjour). :icon_biggrin: Certaines savent très bien jouer là-dessus pour gommer certaines de leurs aspérités sauf que pour ma part, ça marchera une fois ou deux et c’est tout.
Quitte à avoir une réputation de mec pas serviable ou kon, m’en branle, chuis au taff. Quand je ne connais pas, belle ou pas, j’observe le comportement et je me fais mon opinion. :neutre: On a des nanas quelconques ou moches qui bossent bien et à qui je ne refuse pas mon aide, alors que d’autres canons savent qu’elles ne devront rien me demander. :oui:
C’est portugais, ça s’appelle des pasteis de nata, spécialité lisboète. T’as des boulangeries renommées dans cette ville où t’as une queue d’une vingtaine de mètres sur le trottoir pour pouvoir les acheter. Tu peux en trouver en France j’pense, avec un café c’est top. :oui:
Ouais enfin, ça peut vite finir en nécrophilie à ce rythme.
Pour le coup, j’ai jamais entendu parler de boulangerie portugaise dans mon coin. 150 000 habitants grosso modo, 3 restos (dont 1 pas terrible et en plus cher) et deux petites épiceries touguesh seulement. :-@: Heureusement que Leglaire vend des Bocks et autres dans un micro linéaire. :miam: à côté des … soupes. :paf: