Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : grâce à ma femme qui m’a un peu poussé à demander au banquier si on pouvait gagner sur le taux de notre prêt Immo maison, on économise 9000€.

A l’origine le taux était de 3.3 sur 15 ans, puis de 3%, et dorénavant, il descend a… 1.87% :bounce:
Mine de rien, il va nous coûte 15000€ de moins que prévu !

Je m’attendais à ce qu’il descende a 2.5, vu qu’on l’a contracté il y a 4 ans, mais sous les 2%, je suis très agréablement surpris !
On va gagner sur l’assurance aussi du coup, car notre réduction se traduit par des échéances inchangées en montant, mais 9 mois de moins !

La taxe fbznienne est montée de 15 000 euros. :o

Ah ce genre de nouvelle ça fait toujours bien plaisir ! :ane:

TTB : premier PC monté pour un ami, dans le cadre d’InformaBlue. :smiley:

Content. :stuck_out_tongue:

Paye combien ?

TTB: Rasia au comptoir de Mathilde où la boutique faisait -40%. On en a eu pour 72,60€ au lieu de 121€ :whistle:

Je n’ai pas encore fixé mes tarifs complètement. Et je n’ai pas encore le log de compte accessoirement. ^^ Donc je ferais une facture plus tard.

Mais je me suis déplacé chez lui, 30Mn de route, nous avons établi la conf ensemble chez Mat, je suis allé la chercher au PE, je l’ai assemblée, je vais installer 10, je vais l?emmener chez lui.

Un forfait déplacement, un forfait création, un forfait assemblage, un forfait livraison, ( mais lui je pense que je vais l’inclure dans le forfait déplacement, ) je pense que pour tout ça 120€/130€ n’est pas exagéré.

Sais pas personnellement jamais je ne paierai aussi cher pour un montage + install de PC, mais apres peut etre que c’est le tarif.
Edité le 14/05/2016 à 18:07

Quand tu regardes les tarifs en boutique je suis pas cher. ^^

Okey :paf:

Bon maintenant j’ai une autre bonne raison de ne pas aller en boutique :ane:

Par curiosite tu dois en reverser combien a l’etat au final ?

:stuck_out_tongue:

Ouais enfin toi tu t’y connais.

Hmm, 50% je crois.

Oui mais surtout j’ai du mal a imaginer mes parents par exemple aller dans une boutique pour un montage (ils achetent « tout fait ») :stuck_out_tongue:

T’inquiète il y a de la demande.

Alors il ne te manque plus qu’a te faire des sous :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:super:

C’est tellement plus facile, en effet, mais après, c’est pas forcément le plus efficace :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

C’est cool :super: :clap:

Uais !

TTB : la suite de mon TTC du 07/05 ^^

J’ai remarqué hier soir que c’est justement ce jour-là que le Logitech gaming software qui gère entre autres la souris avait été mis à jour à la version 8.83 http://img15.hostingpics.net/pics/803931Mmm3.gif

Désinstallation et retour aux 8.78…et plus de soucis de double/triple clic (elle n’avait pas arrêté ces derniers jours, ça devenait infernal même sous Windows) :paf: