J’avais essayé le premier, tu te fait chier à grimper par des chemins à la con pendant 5 minutes et arrivé en haut t’as 3000 méchants qui déboulent en passant simplement par la porte :o
TTB : ma femme a enfin reçu son bracelet-commandé-sur-un-site .fr-qui-est-en-fait-un-site-chinois…commandé début Février, le truc a dû venir de Chine à vélo, voire à pieds :nexath
Enfin, au moins la qualité est bien là et la photo de notre chatte persane intégrée dans un charm en forme de coeur est très bien réalisée
Edité le 10/05/2016 à 17:37
Tu parles, on a beau faire attention où on commande, on arrive encore à avoir des problèmes :ane:
Le premier colis est arrivé jusqu’à Charleroi mais n’a pas été livré car adresse incomplète, il est reparti en Chine*…par la suite ils nous ont demandé de payer 10 € de fdp pour le renvoyer (ce qu’on a accepté parce que la valeur de la commande était de 115 € et qu’on ne voulait pas laisser tomber)…ensuite ça a été un des charm qui n’était plus disponible et il fallait en choisir un autre et ça a encore retardé les choses…et tous les échanges durant ces 3 mois se sont fait en anglais via le compte Facebook de la société chinoise parce que le site .fr ne répondait pas
Là j’étais à deux doigts d’ouvrir un litige chez Paypal pour me faire rembourser, mais ce n’est plus nécessaire
il me semble que Bpost aurait pu faire un petit effort, il ne manquait que le n° de notre maison sur l’adresse et ils auraient sûrement pu trouver avec le nom de ma femme :riva:
Edité le 10/05/2016 à 18:20
J’ai un truc commandé dans une boutique sur Paris (du matos de roller :ane: ), jusque là pas de soucis (ma première commande chez eux, mais c’est bien réputé), sauf que … pour la livraison, la p*t**n de livraison : Obligé de passer par … Mondial relay. :sweet:
Le truc que je m’étais promis d’éviter autant que possible. :paf:
TTB: commande reçue de chez Timberland. J’ai fait les achats dimanche aprem et livré mardi matin, c’est assez impressionant :ouch:
TTB: pas de retour, les 2 paires de grolles me vont, le t-shirt aussi et le pantalon est un poil large mais comme je dois reprendre du poids, ça tombe bien :super:
Oui, Mondial Relay c’est la loterie je n’ai pas eu trop de soucis avec eux pour 2 commandes faites chez Ldlc (la livraison par MR était gratuite alors j’ai essayé ^^ ) : l’une aussi rapide que d’habitude mais l’autre nettement plus longue…par contre on a eu beaucoup de soucis avec une commande de ma femme, le colis est même arrivé en point relais et renvoyé aussitôt sans qu’on sache pourquoi, et le sav de MR est très désagréable :riva:
En tous cas Ldlc n’a travaillé avec eux qu’un an, j’imagine qu’il a du y avoir des plaintes
T’as rien compris, c’était un vélo commandé sur bracelets.chine qui est arrivé à pieds en portant un colis en forme de coeur de chat, c’est pourtant pas compliqué :o