Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Oui, donc, je peux faire pareil. :ane:

Ca m’intéresse du coup. :smiley:

www.frederic-clement.com…

Le site n’est pas super sexy mais force est d’admettre que pour ma part, c’est efficace pour se poser et se reposer :slight_smile: Par contre, il a fallu 4-5 séances pour suivre le programme correctement :jap:

Même en avion j’ai réussi :super:
Edité le 09/05/2016 à 07:02

TTB : j’ai enfin rattrapé mon bon mois de retard dans la paperasse… plus que les impôts à faire :slight_smile:

Il y a aussi la possibilite de regarder les emissions litteraires, ca marche tres bien :oui:

TTB Rhum arrangé Isautier, gingembre citron J’ai goûté ça ce week-end, glacé en fin de soirée. Bon le gingembre klaxonne un peu pour moi mais spa dégueu, ça réveille les papilles. :miam:

Chépas si c’est un TTB ou un TTC mais des personnes haut placé chez Peugeot viendrait faire un tour à notre usine vendredi

Disons que ça dépend de l’issue de la visite… :paf:

Si c’est pour foutre du monde dehors, non… :nexath

Ca dépend, si juste après Renault annonce un retour à la production localisée en France… :whistle:

TTB : Bon, j’ai - à priori - * moins mal au fondement (coccyx :ane: ) que ces 3 derniers jours, du coup il n’y a peut-être même pas de fissure. :o

(Pas de blague douteuse merci).

• Je me méfie quand même, je verrai bien demain matin si je douille en me levant. :ane:

Qu’est-ce qu’il s’est passe ? Il y avait une autre kimouss ? :ane:

C’est à moi que tu demandes ça ? :ane:

TTB : dans 2h j’vais pouvoir jouer a Uncharted 4 :miam:

TTB : tomber sur un bon groupe à The Division, des frenchies sympa qui prennent le temps de me filer un coup de main. C’est en ça que le jeu en réseau est sympa :super:

[quote="CarlitOw"] TTB : dans 2h j'vais pouvoir jouer a Uncharted 4 :miam: [/quote]

La PS4 c’est nul :o

oui j’suis jaloux :ane:

C’est p’tet nul mais c’est mon seul moyen d’évasion :o

Ouais c’est nul :o

Oui j’suis jaloux :ane:

faire la blague deux fois a la suite sur le même topic, c’est un nouveau concept ? :o

ouai c’est nul :o

comique de répétition toussa :o

Oui… c’est nul :ane:

Non, non, nous n’avons aucun doute sur l’effet de perte de mémoire du GHB… [:shy]

:MDR

Pour Mega :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13112861_10209553257612395_3345894745616483788_o.jpg

j'en ferais d'autres pour l'emmerder :o